गर्भ नाशक Meaning in French
contraceptif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गर्भ समाधि के लिएगर्भ स्पन्दन
गर्भकाल
गर्भगृह
गर्भगृह गर्भगृह
गर्भजल
गर्भधारण
गर्भधारण करने में सक्षम
गर्भधारण संबंधी
गर्भधारणीयता
गर्भनाल
गर्भनाल रक्त
गर्भनाल हीन
गर्भनिरोध
गर्भ-नाशक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Opposée à la propagande nataliste, elle diffuse des moyens contraceptifs au nom de la libération des femmes : elles doivent échapper à leur destin de génitrices.
Un implant contraceptif hormonal est actif au bout de 24 heures.
Liens externes Divinité romaineJugatinus Le timbre ou patch contraceptif est un moyen de contraception féminin qui diffuse des hormones œstroprogestatives par voie transdermique.
À utiliser avec prudence chez les personnes présentant un risque de phlébite, ne pas cumuler avec les contraceptifs oraux.
Droit à l'avortement Féministe, Gisèle Halimi est la seule avocate signataire, en 1971, du manifeste des 343 femmes qui déclarent avoir avorté et réclament le libre accès aux moyens contraceptifs et l'avortement libre.
D'autre part, ils réclament un contrôle des naissances grâce aux moyens contraceptifs en usage et à l'avortement.
comRéalisateur américainProducteur américainNaissance à MiamiNaissance en juin 1946Étudiant de l'université de FlorideVolontaire du Corps de la paix L'anneau vaginal ou anneau contraceptif est un moyen de contraception féminin de troisième génération.
Pour lutter contre ces volatiles, plusieurs méthodes sont employées, parmi lesquelles les pigeonniers contraceptifs ou la capture et la stérilisation.
Notes et références Déesse romaine L'implant contraceptif hormonal est un moyen réversible de contraception pour la femme.
D'autres historiens associent la forme du cœur à la graine de silphium, une plante aujourd'hui disparue et qui était utilisée comme contraceptif.
Administration Le patch contraceptif est adhésif et se présente sous la forme d'un carré d'environ de côté.
Son premier objectif est d'assurer la défense des signataires du manifeste des 343 qui pourraient être inculpées, et au-delà de lutter pour la révision de la loi de 1920, interdisant aux femmes de maîtriser leur fécondité par des moyens contraceptifs ou abortifs.
Le taux d'utilisation des contraceptifs dans le monde a progressé entre 1990 et 2018, selon les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) : il a augmenté dans plusieurs régions (notamment en Asie et en Amérique latine), mais il est faible en Afrique subsaharienne.