गर्दन और गर्दन Meaning in French
à égalité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गर्दन और फसलगर्दन कंपनी
गर्दन का कपड़ा
गर्दन का ब्रेस
गर्दन की चोट गर्भाशय ग्रीवा कशेरुका
गर्दन की नाड़ी
गर्दन की पिछली तरफ
गर्दन के चारों ओर एक kerchief पहना जाता है
गर्दन के नाप पर पहने हुए बालों का एक रोल
गर्दन के बारे में पहने हुए कपड़ों के लेख
गर्दन खोलना
गर्दन गहरी
गर्दन पर
गर्दन में दर्द
गर्दन-और-गर्दन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un an plus tard, chef de file du PSdeG-PSOE, il échoue à remporter les élections régionales, mais fait progresser son parti de deux sièges, se plaçant à égalité avec le Bloc nationaliste galicien (BNG), qui le devance de 16 000 voix.
Les jeux d'aventures médiéval-fantastique sont privilégiés, à égalité avec les jeux de tir à la première personne du type Counter-Strike.
Il se reprend en étant invaincu contre les États-Unis (2–1 puis 0–0) qui finissent premiers, mais termine à égalité parfaite au niveau des buts marqués et encaissés ainsi que des confrontations directes avec le Guatemala.
Statistiques Puig-Aubert est sélectionné 46 fois en équipe de France, ce qui le place en seconde position des joueurs les plus capés derrière Gilbert Benausse et ses 49 sélections, à égalité avec Claude Mantoulan.
Le match retour voit les Ajaïstes inscrire deux buts et mettre les deux équipes à égalité.
Les deux équipes sont à égalité, mais le Standard ayant un nombre de points impair à la fin de la phase classique du championnat, a bénéficié de l'arrondi supérieur lors de la division des points.
Il apporte du sang neuf au club campinois, lui permettant de terminer à la sixième place du championnat 1999-2000, à égalité de points avec le Standard de Liège.
Il termine co-meilleur buteur de la compétition (trois buts), à égalité avec Alberto Aguilera et Jorge Burruchaga.
Et les choses se présentaient bien en ce qui concerne la promotion immédiate ; après le tour principal, l'équipe était troisième de la Landesliga Mitte, à égalité de points avec le SC 04 Schwabach, deuxième.
Elle présente les deux versions qu'elle place à égalité sur le plan de la connaissance.
Durant l'hiver 2005-2006, il gagne la Tournée des quatre tremplins à égalité avec le Finlandais Janne Ahonen.