<< गरेटियर गरोटर्स >>

गरेस Meaning in French



caresse

गरेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Biographie Fils d'un gardien de garage, il caresse l'espoir d'être un jour peintre ou architecte, mais il ne poursuit pas ses études au niveau universitaire.


C'est aussi un bon ami de Sakaki, car il se laisse aisément caresser.


Il est présenté assis sur une chaise en train de caresser un chat angora blanc, et son visage est coupé par du cadre.


Publications et spectacles Le Traité des caresses Véritable hymne à la féminité, cet ouvrage de référence a rendu célèbre son auteur puisqu'il est vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis 1983.


Durant l’été 1899, Liane écrit à Natalie : « Des mots, des caresses, des effleurements, cela, c'est nous deux ».


Cutty MacQuiskers : Une peluche qui projette un arc en ciel quand on la caresse, plus tard transformée en machine de guerre à rayons laser par M'man.


Ils aiment particulièrement les caresses et sont représentés comme des animaux en peluche.


Hydrographie Réseau hydrographique La commune est drainée par le Tarn, le ruisseau du Bourg, le Pas du Loup, le ravin de la Croze, le ruisseau de Pourcaresse, le ruisseau de Salques et par divers petits cours d'eau.


Beau, je veux dire un corps harmonieux, rayonnant de sensualité / entre nous la décharge magnétique et l’appétit d’un contact sans restriction / l’osmose nous jette l’un dans l’autre à travers les flots de toutes les caresses que nous désirons ensemble mais hors de nous le monde maintient son “tu ne dois pas” ».


Sois moins fier d'un Baiser ; fugitive caresse !DAPHNIS.


Les situations répugnantes qu’il décrit contrastent avec son ton de sécheresse ironique : une lady victorienne succombe aux caresses d’une main attachée au crâne de son amant mort ; une secte de buveurs de sang assassine une mère et son enfant, une créature ancienne et immortelle survit dans un état de putréfaction.


Il qualifie la poésie de Heidenstam d'« immondice » : « Nous n'y trouvons pas seulement une esthétique grandiloquente, d'où est absente même la poésie de notre enfance, au milieu des caresses et des câlins, Weltschmerz et fausse tuberculose, pas la moindre trace de joie de vivre ou d'audace ».



गरेस Meaning in Other Sites