गरमा गरमी से Meaning in French
vivement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गरमानेवालागरमी
गरमी का मध्य
गरमी का मध्य दिवस
गरमी का मध्य पागलपन
गरमी का मध्य पूर्व संध्या
गरमी मौसम का भाग्य
गरल
गरान
गराना
गरारा
गरारी
गरारे
गरारे करना
गरमा-गरमी-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De la source de Diza, située au-dessus du village, coulait une eau légèrement radioactive qui est encore vivement recommandée pour les problèmes rénaux.
En 2003, la crise togolaise atteint le seuil de l’intolérable avec la manipulation de la Constitution de 1992, dont l’objectif était de faire de Gnassingbé Eyadema un président à vie, il réagit vivement et se brouille définitivement avec ce dernier.
Aux fréquences plus élevées, il est vivement conseillé de le connecter directement à l'antenne de réception, c'est-à-dire sans ligne coaxiale.
L'Antidote et la Parasite Energy « Métabolisme » sont vivement conseillés pour vous débarrasser de ce poison.
La jeune fille, surprise dans son négligé du matin, a l’air embarrassée devant tous ces garçons ; elle sent qu’une vive rougeur colore ses joues pâlies par la fatigue du dimanche ; elle se retourne vivement pour cacher son trouble, et fait semblant de ne pas trouver dans l’armoire la jarretière qu’elle y a pourtant toute préparée d’avance.
Critique anti-causaliste et réfutationLa cause, notion fondamentale du droit des contrats français, a pourtant été vivement critiquée notamment par Planiol qui appartient à la doctrine "anti-causaliste".
Histoire La mesure est vivement combattue par les Canadiens français, qu'ils habitent au Canada ou aux États-Unis.
Œil-de-Faucon, d'abord surpris par la décision de l'officier est vivement éloigné du village en compagnie de Cora.
Sur la route de Bouvines à Paris, la population salua vivement le roi vainqueur et Paris lui fit un accueil digne des triomphes de la Rome antique.
Avec le sourire, celui-ci s'y plaint vivement de l'attitude d'Alain Delon acteur pendant le tournage.