गरम कर देना Meaning in French
chauffer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गरम करने वालागरम किया हुआ
गरम गरम
गरम चश्मा उष्ण स्रोत
गरम जल से सेंक
गरम दिन
गरम पानी का झरना
गरम पानी में उबालकर साफ करना
गरम पानी से भरा हुआ बोतल
गरम पानी से सेंकना
गरम बाजार
गरम वायु का मार्ग
गरम हुआ
गरम होना
गरम-कर-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'opération suivante consiste à chauffer au centre du manchon puis à étirer pour séparer les deux ampoules tête-bêche ainsi formées.
Une population souvent éprouvée par les rigueurs hivernales met alors sur pied une fête des neiges afin de réchauffer les cœurs.
Alors qu'il allait rentrer à Manchester, Tévez explique à la télévision argentine qu'il n'a pas refusé de jouer mais de s'échauffer puisque Mancini l'aurait « traité comme un chien ».
Les exploitants locaux tentent la diversification et un producteur de spiruline, un complément alimentaire, est le seul en France à utiliser la paille pour chauffer ses bassins.
Cette forte puissance est cependant mise à profit pour réchauffer le circuit primaire depuis l'arrêt à froid jusqu'à rallier les conditions prescrites de divergence.
Ils permettaient de chauffer en dix minutes des boulets de canon à plus de Celsius.
Selon Valor'Aisne la chaufferie pourrait intégrer dans son combustible 10 à 12 000 tonnes de bois de classe B collecté par des déchetteries axonaises.
Transformation en cartonnerie en 1923 pour Marcel et Paul Jacquemin de Saint-Dié et, construction de bâtiments supplémentaires à cette occasion (ateliers de fabrication, chaufferie, cheminée d'usine, dite alors cartonnerie sainte Marguerite, elle-même désaffectée en 1936.
Terminologie Le substantif masculin « hammam » [a(m)mam] est emprunté à l'arabe / ḥammām (« bain à étuves, bain chaud, bain public ») dérivé du verbe ḥamma (« chauffer »).
Christophe Batelot possède, en 1810, à Saint-Maurice-lès-Badonviller une usine métallurgique composée d'un feu d'affinerie, d'un marteau, d'une chaufferie, de deux martinets et, en 1818, de gueuses de fonte.
La machine tourne plus lentement et est équipée de brûleurs plus gros car il faut chauffer beaucoup plus pour former le fond de l'ampoule que pour simplement étirer des pointes.