<< गनस्टॉक गनस्लिंगर्स >>

गनस्लिंगर Meaning in French



flingueur

गनस्लिंगर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Biographie Il doit sa notoriété en France, à son rôle de Théo, dans Les Tontons flingueurs, en 1963.


En 1963, elle double Sabine Sinjen en français pour le film Les Tontons flingueurs.


Filmographie L'évocation de ce très célèbre jeu se retrouve dans le film devenu culte Les Tontons flingueurs (qui n'était pas aussi célèbre que l'émission jeu à l'époque), tourné en 1963.


En général, les méfaits du Crotale ne consistent qu'à des vols et cambriolages la plupart du temps avec un couteau et moins souvent une arme (par exemple dans Le Papa flingueur, il braquait le motel avec un simple cran d'arrêt, mais dans Aphrodite Burns il se préparait à braquer le Bowlorama avec un pistolet).


Le film comporte plusieurs allusions aux Tontons flingueurs, film dû au même réalisateur et au même dialoguiste :* le titre du film que plusieurs personnages vont voir dans un cinéma est Le Terminus des prétentieux, titre prévu initialement pour les Tontons flingueurs et mentionné dans une réplique de Bernard Blier.


En 1963, Gabin était pressenti pour tourner dans Les Tontons flingueurs réalisé par Lautner.


On lui doit notamment Un singe en hiver, la série des Angélique, Les Tontons flingueurs, Les Barbouzes, Fantômas, Mélodie en sous-sol, Galia, Le Monocle rit jaune, et les musiques des premiers films de Jean Yanne (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Moi y'en a vouloir des sous, Les Chinois à Paris).



गनस्लिंगर Meaning in Other Sites