ख़ेमे Meaning in French
camps
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खेलखेल अभयारण्य
खेल अवधि
खेल उद्घोषक
खेल उपकरण
खेल कक्ष
खेल का एक उत्साही भक्त
खेल का कमरा
खेल का मैदान
खेल का मैदान स्लाइड
खेल का मौका
खेल का सामान
खेल का सिद्धांत
खेल कार्यान्वयन
ख़ेमे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Plus de laotiens sont envoyés dans des camps.
L’offensive des Mạc semble s’essouffler mais la bataille continue sans qu’aucun des camps n’obtienne un avantage sur l’autre.
Géographie Description Fricamps est un village picard rural de l'Amienois situé à au sud-ouest d'Amiens, au sud-est d'Abbeville et à au nord de Beauvais.
Ils se distinguent des camps d'étrangers, des camps de réfugiés et des camps de concentration.
Liste des maires Population et société Démographie Enseignement Sports Le club de football du village est l'Entente Sportive des Deux Vallées, fondé en 2012 de la fusion de l'US Neuville/Villers (avec le village voisin de Neuville-Coppegueule) et des communes de Beaucamps-le-Vieux, Hornoy-le-Bourg et Senarpont.
manœuvres prophylactiques : il s'agit, après avoir détecté la (ou les) case(s) importante(s) (celles les plus contrôlées par les deux camps), d'accroître soi-même le contrôle de ces positions et d'y surpasser l'adversaire (manœuvre que Nimzowitch appelle « surprotection »).
Durant ces années de lutte contre l'apartheid, il ne s'embarrasse pas des droits de l'homme lesquels sont violés à plusieurs reprises au sein de ces camps d'entraînements.
La desserte se fait via une route ancienne (devenue la D 206) reliant Quercamps et la D 225 à l'ouest, Zudausques à l'est.
En , par ses lettres patentes, le roi Louis XI (1423-1483) octroya son amortissement à l'abbaye bénédictine de Fescamps.
Mauduit, l'abbé Chalmey et Fernand Pelloux sont tous trois déportés dans les camps d'extermination allemands.
D'après Lucien Sève, « parler en ce cas de "camps de concentration" est pratiquer délibérément l'équivoque, ce par quoi un historien ne se grandit pas ».
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands installent dans la ville des camps pour des prisonniers français, italiens et yougoslaves astreints au travail obligatoire.
El Aaiún est également le nom d'un des camps de réfugiés sahraouis de Tindouf (Algérie).