<< खराब कर खराब करना >>

खराब कर देना Meaning in French



gâter

खराब-कर-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Depuis le 9 jusqu’au 20 il fit beau, ensuite la pluie recommença le 21 et continua jusqu'au cinq de septembre que le temps se mit au beau ce qui donna moyen de secher les bleds qui commençaient à se gâter.


Ses parents sont propriétaires d'une banque et à force de le gâter, Ranmaru finit par devenir égoïste.


Selon lui, la croyance selon laquelle agriculture et savoir religieux se gâteraient s'ils entraient en contact explique que les textes leur refusent l'éducation védique.


Ces biscuits durs sont très faciles à préparer et peuvent être stockés pendant des mois sans se gâter.


Gâtelles est attesté sous la forme Castellum au , en 1224 apparait la forme Gastale qui montre une attraction de l’ancien français gast, « terre aride, inculte », à l’origine de « gâtine » de même étymologie que le verbe « gâter ».


Il dévoile lorsque Nami est malade, que les aliments qui commencent à se gâter sont toujours pour Luffy et les autres, et que pour Nami et Vivi, il ne prend que les meilleurs morceaux, et tout ce qui est frais.


Malgré le fait que Marilla ait la principale responsabilité de l'éducation de la jeune fille, il n'hésite pas à la gâter avec de beaux vêtements et autres frivolités.


allemand Wüste, désert) dont on retrouve la racine *wôst- dans le verbe français « gâter », croisé avec le latin vastare.


« Gâtine » partage le même radical que les termes gâter et l'ancien français gast « désert, inculte ».


« Il y a dans cette œuvre, écrivit Charles Nodier dans Le Journal des Débats, tout ce qu'il fallait de ridicule pour gâter toutes les épopées de tous les siècles, et, à côté de cela, tout ce qu'il fallait d'inspiration pour fonder une grande réputation littéraire.


Vast (anciennement wast, [w] ayant évolué en [v] au siècle en normand septentrional) est une forme septentrionale équivalente au français gast (que l'on retrouve dans la partie méridionale de la Manche dans Saint-Denis-le-Gast) et qui signifie « terre inculte, terre gâtée » de même origine que le verbe français gâter (anciennement gaster).



खराब कर देना Meaning in Other Sites