<< खतरे से सिकुड़ नहीं खत्ती >>

खतरों Meaning in French



dangers

खतरों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dubousquet-Laborderie, Étude sur les égouts de Paris et leurs dangers au point de vue de la salubrité publique.


Une contamination directe de l'homme par le virus, via ces chauve-souris, serait aussi évitée en sensibilisant les populations sur les dangers liés aux captures des Hypsignathus, fréquemment consommés dans les villages isolés en période de saison sèche.


S'attirant la sympathie et la protection des Indiens, elle parvient à échapper à ces multiples dangers, et forçant le destin, à gagner Québec, non sans risque puisqu'elle est toujours sous le coup de la condamnation du roi.


L'adulte n'atterrit jamais directement près du nid, il se perche sur un promontoire de transition afin d'observer les alentours et d'y déceler d'éventuels dangers.


Lorsqu’il rencontre le professeur et l'écrivain et qu’il leur fait franchir la frontière de la Zone, c’est à un homme anxieux qu'on a affaire, un homme qui connaît les dangers de cette frontière, les risques de se faire tuer par les militaires.


En 1576, échappé de Paris et de ses dangers, Henri de Navarre se réfugie chez sa mère à la cour de Nérac.


Divinité protectrice des prostituées et des pompiers, Inari est vénéré également pour sa fertilité, pour la naissance et pour l’annonce de certains dangers.


Le toponyme dériverait du latin [?] qui a également donné , feu servant à signaler les dangers.


Il critique la création monétaire illimitée initiée aux Etats-Unis par la FED de Ben Bernanke, imitée ultérieurement, à une moindre échelle, par la BCE sous le nom de "quantitative easing", laquelle « n’est tout au plus qu’un palliatif lui-même source de dangers ».


qui présentent des dangers en cas de déboisement des leurs lits.



खतरों Meaning in Other Sites