खटखट Meaning in French
frappe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खटखटायाखटखटाहट
खटपट
खटमल
खटाई मार
खटाई में डालना
खटास
खटिया
खट्टा
खट्टा अंगूर
खट्टा और तीता करना
खट्टा करना
खट्टा क्रीम
खट्टा गम
खटखट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Terminologie Position de l'accent dans le mot En raison de la loi de limitation, l'accent aigu ne peut frapper qu'une des trois dernières voyelles d'un mot.
Histoire La communauté d’Ineuil est épargnée par la crise démographique qui frappe la généralité d’Issoudun au début du , puisqu’elle passe de 41 feux en 1709 à 55 en 1726.
Il ne s'agit pas de cas isolés : une crise frappe alors de nombreuses cités sumériennes vénérables (Eridu, Uruk, Nippur, etc.
L'attaque sur le World Trade Center dépasse même les attentes de Ben Laden : il s'attendait seulement à ce que les étages situés au-dessus des frappes des avions s'effondrent.
À la suite de ce match, le joueur signe un nouveau contrat de quatre ans avec Tottenham Il s'agit du but du 1-0, grâce à une frappe du pied gauche d'une trentaine de mètres, lors de la victoire 2 à 1 de Tottenham.
Raúl, qui porte le numéro 10, remet son équipe dans le sens de la marche en ouvrant le score dès la face à la Slovénie d'une superbe frappe du gauche en pivot dans la lucarne opposée (2-1).
Ainsi, en 1671, Moulay Rachid ordonne de frapper le fûlus de cuivre rond à la place d'une monnaie de forme carrée, elouchqoubiya, et décide que désormais de fûlus vaudront une mouzoûna, au lieu de 48.
Auparavant payé à la semaine ou au mois, les sténographes-dactylographes devinrent payés à la tâche, voire à la ligne, avec un système de primes et d'amendes en cas de faute de frappe et autres erreurs.
À la minute, Jadson reprend un centre de Srna venu du flanc droit et envoie une frappe que Wiese ne peut que freiner sans parvenir à la détourner et place les Ukrainiens aux commandes qu'ils ne lâcheront plus jusqu'au coup de sifflet final.
Même s'il signera un doublé face à Oviedo (5-1 lors de la ) de deux frappes enveloppées barre rentrante, il n'aura marqué que dix buts en Liga cette saison-là.