खगोल विद्या संबंधी Meaning in French
astronomique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खगोलीयखगोलीय अक्षांश
खगोलीय इकाई
खगोलीय कक्षा
खगोलीय गोला
खगोलीय ग्लोब
खगोलीय दूरबीन
खगोलीय नौवहन
खगोलीय पदानुक्रम
खगोलीय बिंदु
खगोलीय भूमध्य रेखा
खगोलीय रूप से
खगोलीय वर्ष
खचाखच भरना
खगोल-विद्या-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Coopérations internationales Fournissant également des composants hautement spécialisés à d’autres centres astronomiques dans le monde, l’IRAM entretient des coopérations avec des organisations de recherche spatiale telles que le CNES, l’ESA et la NASA.
Personnalités liées à la commune Simon Arbellot de Vacqueur (1897-1965), critique gastronomique décédé à Saint-Sulpice-d'Excideuil.
Le projet est rattaché au programme Origins qui regroupe les missions astronomiques aériennes et spatiales de la NASA dont l'objectif est d'étudier les origines de l'Univers.
Utilisant un télescope Schmidt de 0,7 mètres situé sur le mont Bigelow (dans les monts Santa Catalina, près de Tucson, dans l'Arizona), son objectif est d'effectuer un relevé astronomique des latitudes écliptiques élevées.
L'observatoire de l’association astronomique auboise est installé sur le territoire de la commune.
C'est devenu de nos jours une foire gastronomique artisanale et culturelle, qui se déroule le weekend de Pâques.
Depuis sa création en 2009, et « pour reconnaître l'histoire gastronomique du Chili et l'alimentation actuelle du peuple chilien », la « journée de la cuisine chilienne » (Día de la Cocina chilena) est célébrée dans le pays tous les 15 avril.
Leucothée est, avec deux autres astéroïdes découverts par Luther, (28) Bellone et (37) Fidès, l'un des seuls astéroïdes trouvé après 1851 à posséder un symbole astronomique : 30x20px.
Puis ouverture d'un salon gastronomique et ajout d'une fête foraine.
La commune possède également deux restaurants gastronomiques renommés : Le Petit Prince et Le Bistrot des Princes.
Il effectue diverses observations astronomiques en particulier une comète approchant du Soleil vers 1744, du transit de Vénus de 1761 en remplacement de James Bradley malade et, en 1764, il observe et publie à propos d'une éclipse visible à Greenwich.