क्षेत्र यात्रा Meaning in French
excursion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्षेत्र लगाने वालाक्षेत्र ले
क्षेत्र लेंस
क्षेत्र वृक
क्षेत्र शक्ति इकाई
क्षेत्र सभा
क्षेत्र स्रीवत
क्षेत्रजीवी
क्षेत्रपाल लोग
क्षेत्रफल
क्षेत्रफल मापन
क्षेत्रमिति
क्षेत्ररक्षक
क्षेत्ररक्षण
क्षेत्र-यात्रा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa passion pour la montagne débute après une excursion au sommet du mont Nasu avec son professeur alors qu'elle a 10 ans.
Pour se changer les idées, il part en voyage dans le sud de la France et finit par s'installer au Monastier en Haute-Loire, dans une petite pension, où il réside plusieurs semaines, multipliant promenades et petites excursions dans les environs.
Puerto Madryn ( ), point de départ pour excursions dans la péninsule Valdés.
Louis Debon développe le garage automobiles en louant des voitures, des cars Alpins et en proposant des excursions touristiques dans les massifs montagneux de Belledonne, de la Chartreuse et du Vercors.
Suivant les conseils de son grand-vizir, il s’accorde une courte excursion dans la toute proche station thermale de Royat-les-Bains où « il trouva le jardin un peu petit, les glaces de Papon excellentes, les fauteuils en bois un peu durs, et compara les baigneurs aux houris du paradis de son prophète ».
Il ne revint jamais de son excursion.
Ses réalisations développent en général des thèmes spécifiques, tels qu'une excursion de garçons scouts, la vie dans un internat ou un voyage à Venise.
En outre, des excursions avec guides expérimentés sont organisées quotidiennement vers le volcan.
Avec Coye-la-Forêt, Orry se partage la gare (dont seulement l'amorce au nord est située sur la commune voisine) et les étangs de Commelles, principal lieu d'excursion dans la forêt.
Tourisme Halže est le point de départ d'excursions dans le site naturel Český les, à de la frontière avec l'Allemagne.
Tourisme Tachov est un lieu de départ pour des excursions dans le site naturel de la forêt Cesky, à de la frontière avec l'Allemagne.
En plus de ses de plages de sable fin, la commune dispose d'une station nautique labellisée, proposant plusieurs activités : plongée, voile, jet ski, excursions maritimes.
Après avoir passé le reste de l'année 1736 à fort Saint-Charles, Pierre de la Vérendrye entreprend finalement, au début de l'année 1737, une excursion à la recherche des Mandans.