<< क्षमा करना क्षमा करें >>

क्षमा करनेवाला Meaning in French



indulgent

क्षमा-करनेवाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Appréciation un peu plus indulgente dans le Dictionnaire des communes du Doubs à la rédaction duquel il participe en 1984 : "bel ensemble avec voûtes de pierres, elle est de type classique avec clocher comtois .


Comme cela était le cas avec les Stranglers, les critiques ne sont pas bonnes en Angleterre et plus indulgentes en France.


Malgré ses progrès, Haku semble toujours très indulgent envers ses ennemis, ce que lui fait remarquer Zabuza (lorsque ce dernier affronte Sasuke sur le pont de Naruto, au pays des Vagues, ou lorsqu'il empêche Zabuza de s'attaquer à Naruto), possédant une profonde gentillesse (même si Zabuza le savait d'avance).


En personne il fait savoir au concile son désir de revenir à la législation du règne de Sisebut, bien que lui-même soit un peu plus indulgent et opposé à la peine capitale.


Cet ouvrage comporte de nombreux portraits, satiriques (Sieyès), indulgents (Barère, David), ou animés par une émotion républicaine (Romme, Goujon, Soubrany, qu'il appelle « les derniers des Romains »).


Sa gestion modérée est mis en cause par le ministre des finances Valéry Giscard d'Estaing et le Premier ministre Pierre Messmer, qui le juge trop indulgent avec les syndicats de Lip.


) En réalité, dans les documents plus anciens, il s'agissait d'une indulgence de trois cent jours : « Alia oratio post elevationem de qua concenduntur CCC (300) dies indulgentiarum a Joanne Papa XXII.


Le 31 mars, le verdict tombe : indulgent d'un côté sévère de l'autre — la mort pour Million et Weidmann.


Obsédée par l'autorité, elle sait néanmoins être indulgente ou négocier habilement le salut de ses étudiants.


C'est à cette époque qu'il commence à adopter des positions radicalement antisémites, que son père n'apprécie guère tandis que sa mère se montre plus indulgente, voire complaisante.


Il ne tarit pas de louanges et, lorsqu'il aborde l'épisode du système de Law, il se montre bien plus indulgent qu'il ne l'a été dans les Lettres persanes.



क्षमा करनेवाला Meaning in Other Sites