<< क्विल्स क्विसेंस >>

क्विसे Meaning in French



quisé

क्विसे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

** L’expansion pacifique des Étrusques se fait au nord vers Florence et la plaine du Pô, au sud jusqu’au Tibre où les populations italiques (Falisques, Capénates et Latins) sont étrusquisées.


Les sources chinoises les décrivent comme grands et blonds, ce qui pousse certains à voir en eux des Indo-Européens turquisés.


En raison des fréquents et violents incendies ravageant cette zone du Cap Corse, en fin de période estivale généralement, une grande partie des lignes de crêtes du nord et du sud ont été démaquisées et entretenues pour servir de pare-feux.


d’Amfreville), reconstruit au masculin sous la forme *Ásfriðr (vieux danois Asfrith), franquisé en Ansfred, comme l'indique le très grand nombre d' en Normandie et les patronymes Anfray, Anfrey, Anfry et Lanfry, typiquement normands.


En assimilant les formules hermétiques de Mallarmé aux énigmatiques expressions de Boniface de Mayence et d'Aldhelm, écrites dans un latin tardif, Des Esseintes pressent que la langue française entre en agonie, la décadence de sa littérature s'étant en Mallarmé si exquisément incarnée.


Mais l'édifice médiéval fut entièrement « baroquisé » au et avant même cette date, il avait recueilli maints retables et tableaux de la Renaissance niçoise.


Sainte-Sabine sur l'Aventin, « débaroquisée », est le meilleur exemple de sanctuaire paléochrétien ; même ses portes de bois sont antiques.


Toponyme d'origine burgonde, franquisé, composé de Erkin et du suffixe ingas (le domaine de), signifiant « le domaine de Erkin », « l'inviolable ».


Depuis deux ans, une association syndicale libre (ASL) de propriétaires s'est lancée dans une opération de rénovation : une première tranche de 200 à 250 châtaigniers ont été ainsi élagués, clôturés et démaquisés en vue de leur remise en production.


Antérieurement, la région était habitée par une population de langue indo-européenne, les Tokhariens, qui furent progressivement turquisés.



क्विसे Meaning in Other Sites