क्वाफिंग Meaning in French
boire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्वामैशक्वाय
क्वायज
क्वायट
क्वायर्स
क्वायस
क्वायसाइड
क्वारंटाइन
क्वारिन
क्वारियन
क्वारियर
क्वारिस
क्वारेंडर
क्वार्क
क्वाफिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dès l'Antiquité, les chars à bœufs gaulois, puis les courriers de César ont fait boire leur bête à la « taberna » du Trois-et-Demi sur la « via » menant de Garactus (Guéret) à Bretum (Bridiers).
Il vient de l'italien , emprunté à l'arabe (« pot à boire ») par l’intermédiaire de l'espagnol .
Cette zone fluviale présente une grande variété de paysages, allant des grèves de sable visibles à l'étiage, aux coteaux abrupts, secs et rocheux, en passant par les boires, prairies inondables et les reliquats de la forêt alluviale originelle.
Deux zones humides ont été répertoriées sur la commune par la direction départementale des territoires (DDT) et le conseil départemental d'Indre-et-Loire : « la boire du Bois de Plante » et « la vallée de la Loire de Mosnes à Candes-Saint-Martin ».
Enkidu quitte donc la nature pour se tourner vers le monde des hommes : il s'habille, apprend à boire et à manger comme eux, puis par un retournement de rôle devient celui qui veille sur les troupeaux de bergers la nuit face aux animaux sauvages.
Si la gloire et les déboires de Napoléon n’eurent que peu d’influence sur sa vie, son enfance fut marquée tragiquement par la Restauration.
D Les verbes du troisième groupe ont une terminaison en -êre (bêre ‚boire‘) ou -ê (povê ‚pouvoir‘).
Les déboires du chausseur aux États-Unis pèsent aussi gravement sur ses finances.
»Beatæ memoriæ « Au souvenir heureux de… »Beati hispani, quibus vivere bibere est « Heureux les Espagnols pour qui vivre c'est boire.
Poésie 2013 : Les nomades, mes frères vont boire à la Grande Ourse, Sarreguemines, Pierron, 2000 (rééd.
Seule tu étais allée puiser l'eau pure d'une source, que dans ta famille on aimait à boire.
Sur la base de ces paradigmes, Baumeister et d'autres collaborateurs et spécialistes en psychologie sociale et cognitive, ont mis en évidence que le sentiment de solitude amène les personnes à adopter des comportements dont elles savent qu'ils ne sont pas bons pour elles dans le long terme (trop manger, trop boire, se montrer agressifs.