<< क्लोज़ क्लोज़ अप >>

क्लोज अप Meaning in French



fermer

क्लोज-अप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On leur dit d'enfermer une personne vivante dans les fondations et que la tour tiendra.


Europe En France, il faut noter les tentatives parisiennes de Planète Magique à la Gaîté Lyrique qui a dû fermer à cause de graves problèmes de conception dont sa capacité horaire insuffisante ou du Parc océanique Cousteau au Forum des Halles trop onéreux pour le visiteur.


Il fut décidé de fermer, entre autres, la poudrerie nationale de Sevran-Livry avec transfert des fabrications de poudres propulsives et de propergols pour moteur fusée à Bergerac, Saint-Médard-en-Jalles et Pont-de-Buis et des laboratoires au Centre de recherches du Bouchet (Essonne).


Elles se généralisent dans les années 1920-1930, sont modernisées dans les années 1950 et vont fermer dans les années 1980.


Un message enregistré en vidéo l'informe qu'un casque à clous a été verrouillé autour de son cou et se refermera sur sa tête à moins qu'il ne trouve la clef à temps.


En 1905, la loi de séparation des Églises et de l'État obligea l'école à fermer, et la chapelle devint plus ou moins désaffectée.


Dans le dernier opus, Spyro et Cynder réussirent à vaincre Malefor, qui se fera enfermer dans un cristal.


Sa société de production est cependant contrainte de fermer en .


Maintenant, il s'agit de fermer la narine gauche et de souffler longuement l'air par la narine droite.


L'implantation d'une tuilerie (la tuilerie Baillon) au milieu du revitalise le bourg, mais elle est contrainte de fermer en 1970.


La première consiste à fermer et réaffecter les bâtiments de l'hôpital militaire ; elle est présentée comme la plus probable.


Économie L'entreprise Prysmian, leader mondial de l'industrie des câbles et systèmes d'énergie et de télécommunications, a décidé de fermer son site d'Angy spécialisé en câbles pour l'industrie automobile créé dans les années 1960 et qui, en 2016, employait 74 salariés (contre près de 200 quelques années auparavant).



क्लोज अप Meaning in Other Sites