क्लैप चाकू Meaning in French
coup de couteau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लैपट्रैपक्लैम
क्लैम चावडर
क्लैम डिप
क्लैम डुबकी
क्लैमर्ड
क्लैमर्स
क्लैमाइडिया
क्लैमाकटरिक
क्लैमिंगरैस
क्लैमिडिया
क्लैमिडोमोनास
क्लैमिली
क्लैमीस
क्लैप-चाकू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette révélation a l'effet d'un coup de couteau sur la jeune fille, qui rêve l'espace d'un instant, de lui avouer ses véritables sentiments.
Le fou, seul personnage fictif du roman, veut que Samba prie, interprète le « non » de Samba comme une réponse à ses requêtes et le tue d’un coup de couteau.
Le seul à avoir échappé à l’incarcération, Michel, se donna un petit coup de couteau ; on le transporta à l’hôpital, ce qui lui permit d’échapper à la guillotine.
Il soulève les draps, prêt à lui donner un coup de couteau censé l'immobiliser, mais Andy l'a dupé avec un oreiller et s'enfuit.
À Bonifacio, une mère perd son fils unique, tué d'un coup de couteau, à la suite d'une dispute.
Dans sa jeunesse, elle avait été condamnée au bagne pour avoir tué son amant d'un coup de couteau ; on disait aussi qu'elle avait brisé le dos de son fils pour lui éviter d'être mobilisé en 1914-1918.
Il rase le sommet des vagues, et brusquement, comme on donnerait un coup de couteau, remonte de 10 à en position perpendiculaire à la mer et redescend ensuite aussi brusquement.
Les homards peuvent également être tués ou immobilisés immédiatement avant l'ébullition par un coup de couteau dans le cerveau (pithing), dans l'idée que cela mettra fin aux souffrances.
Alors qu'un médecin s'apprête à trancher la gorge de la créature inerte, Fat donne d'abord un coup de couteau dans un bras, la créature se relève alors en hurlant, à la surprise de tous.
de Beauclair, de Sedaiges, de Messilhac, de la Roque, de la Moissétie et de Tourtoulou avaient eu une violente dispute sur la place publique, devant la chapelle du château de Roquenatou (à Marmanhac): Tourtoulou porta un coup de couteau appelé "manduiroune" à Bertand de Caissac, et prit la fuite.
Ces butins constituaient un commerce florissant, « un véritable coup de couteau au cœur des négociants anglais.