<< क्रेसिव क्रेसोट >>

क्रेसेंडो Meaning in French



crescendo

क्रेसेंडो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est donc un va-et-vient continu, simulant des échos avec son larynx, des décrescendos brusques qui imitent le potentiel des instruments.


Le film est pourtant un crescendo d'invraisemblances de plus en plus loufoques et de faussetés en tout genre, mais la stature internationale et la crédibilité usuelle des intervenants vise à effacer tout soupçon de fabrication auprès du spectateur.


Composé de parcours aériens de trois à douze mètres de hauteur, il offre une progression en crescendo sur différents niveaux de difficulté, permettant au participant d'évoluer de l'initiation et de la découverte vers le défi.


À ce stade, sur l'ostinato des violoncelles s'insère un choral des cuivres extrait de la liturgie orthodoxe, intitulé «Dormir avec les Saints », qui alterne avec des motifs introduits par les bois, altos et violoncelles et qui arrive à un nouveau crescendo aboutissant à la reprise fff du thème principal du mouvement.


Certains détracteurs de Nyýazow affirment que cette tentative a été mise en scène afin de prendre des mesures contre l'opposition politique qui, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays, allait crescendo.


Cela a l’avantage d’apporter toutes les variations de tempo possibles, de temps de pause, de crescendo et decrescendo.


La troisième partie se termine par un long crescendo interrompu par un silence, symbolisant la mort de Don Juan.


L'instrumental central, quant à lui, se divise en deux parties : un crescendo où l'orgue Farfisa, pratiquement seul au départ, se laisse peu à peu submerger par la guitare, jusqu'à une explosion sonore qui débouche sur une simple ligne d'orgue qui marque le début de la deuxième partie.


Sa devise est « It crescendo ».


Le chant du mâle commence par srrih, srrih, suivi alternativement de quelques notes gazouillantes, d'une plus longue ondulation en décrescendo, et d'un sifflement, tombant puis remontant, traduit en ti-t-ti-teu-toî-tititirrrrr…tui.


L’annexion de la Moselle par l’Allemagne se traduit par une germanisation forcée, qui va se poursuivre crescendo durant tout le conflit.



क्रेसेंडो Meaning in Other Sites