<< क्यूरी बिंदु क्यूरेट >>

क्यूरीन Meaning in French



guérir

क्यूरीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Culture locale et patrimoine Lieux et monuments La chapelle Saint-Romain, située au nord du village, et jadis réputée guérir les enfants muets.


Le nom de la commune peut également évoquer le nom d'un saint local (originaire de la Maurienne) dénommé Saint Apré (dit aussi Aper ou Aupre), originaire de Sens, que l'on invoque notamment pour guérir les rhumatismes.


Elle décide également, toujours sur les conseils de ce même psychiatre, de se mettre à la peinture pour guérir de son syndrome de Stendhal.


C'est une pierre précieuse aux pouvoirs immenses qui a notamment le pouvoir de guérir des humains transformés en monstre par les ennemis.


L'arbre à loques de saint Claude, censé guérir fièvres et maladies de peau.


15 Mieux vaut prévenir que guérir, 1.


Les autres processions qui s'y déroulaient devaient guérir nombres de maux.


D'autres études affirment que la position accroupie peut guérir des hémorroïdes.


Escource possède deux autres sources guérisseuses :source Saint-Martin : près du ruisseau de Capcos, dans une propriété privée ;source Saint-Roch : réputée guérir les plaies variqueuses et les entorses.


C'est non loin d'Auxillac, à la croisée des routes de Murat- Chalinargues(D139) et de Chastel - le bourg de Virargues (D 39) que se trouve la :Chapelle Sainte-Reine : de Fondation très ancienne, cette chapelle dédiée à Sainte Reine d'Alise est située à côté d'une source réputée guérir les maladies de peau des enfants et les affections des yeux.


Saint Thuribe se mit en prière et voilà qu'une fontaine jaillit, c'est la fontaine Saint-Thuribe, qui passait aussi pour guérir les yeux des malades.


La fontaine Saint-Méen : comme son vocable l'indique, elle est présumée guérir les maladies de peau.



क्यूरीन Meaning in Other Sites