कौंसल Meaning in French
consul
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कौंसल जनरलकौंसल संबंधी
कौंसिल
कौआ
कौआ कदम
कौआ कलम
कौआ गुलाटी
कौआ तीतर
कौआ बूट
कौआ; रेवेन; रूक; जैकडॉ; खराश; मैगी; नीलकंठ
कौए का घोंसला
कौए का पैर
कौए के पैर
कौए जैसा
कौंसल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le sont consenties les reconnaissances générales par les consuls et communauté de Ribaute au profit de l'abbé de Lagrasse, seigneur dudit lieu.
Son fils, Jean-Baptiste Chambon, baron de Ceyssac, fut aussi capitaine de la forteresse de Polignac, mais la baronnie est cédée en 1733 à la famille Gailhard de Couteaux, dont un représentant fut consul du Puy en 1698.
Voir aussi Articles connexes Liste des communes de la GirondeChâteau de RoquetailladeChâteau de Budos Liens externes Site de la mairieRésultats du recensement de la population de Villandraut sur le site de l'INSEE, consulté le .
La préface d'Alain Accardo La colère du juste ainsi que deux textes de Libertad issus du volume, Le criminel et Le bétail électoral, sont consultables en ligne.
La Régence (1833-1835) L'arrivée en Grèce et la réorganisation du pays Othon et son Conseil de Régence (finalement composé de trois Bavarois, le comte von Armansperg, le comte von Maurer et le général von Heideck, auxquels est associé un membre consultatif, le secrétaire Karl von Abel) quittent Munich le .
Son domaine d’excellence demeure cependant le Talmud et la [juive] pour lequel il est souvent consulté.
Le , la ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, a annoncé la tenue de consultation publique dans le but d'inclure les îles du lac Saint-Jean à l'ouest d'Alma et de Saint-Gédéon.
Consultant En 2019, il devient consultant pour Canal+.
La Russie appartient désormais à la circonscription électorale « Europe centrale et orientale » dont le chef-lieu est Varsovie et qui désigne trois de ses 19 conseillers consulaires pour siéger parmi les 90 membres de l'Assemblée des Français de l'étranger.
Magdeleine A-Dayot, « L'actualité et la curiosité - Quelques visites d'ateliers : chez Charles Despiau », L'Art et les artistes, tome XXXI, 1936, (consulter en ligne).
Œuvre La Cocuë imaginaire, Paris, Jean Ribou, 1660, consultable sur Gallica.