<< कोलेजियन कोलेटिव >>

कोलेट Meaning in French



Colette

कोलेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Colette de Corbie est à l'origine d'une réforme de l'ordre des Clarisses et la plupart des abbayes rattachées y adhèrent, à l'exception notamment de l'abbaye royale du Moncel.


Pierre Monatte, La lutte syndicale (présentation de Colette Chambelland), collection « Bibliothèque socialiste », éditions Maspero, 1976.


Colette Godard, « Au cloître des Carmes : Jean-Marie Serreau », Le Monde, 8 juillet 1971, p.


Auschwitz et après, trois tomes :* Aucun de nous ne reviendra, Editions Gonthier SA Genève, collection Femmes, publiée sous la direction de Colette Audry.


« Recherche », 1991Colette Guillaumin, Sexe, race et pratique du pouvoir.


Colette Piquet, avec un groupe de recherche de l’École lacanienne de psychanalyse, analyse le texte de la conférence comme une pièce de théâtre où chaque protagoniste joue son propre rôle, Freud, Anna Freud et Lou Andreas-Salomé.


Géographie Localisation La petite commune de Valignat est située dans une zone rurale, sur un vaste plateau calcaire, dans le prolongement de la forêt des Colettes, entre les villes de Montluçon et de Vichy.


En , il fonde une revue hebdomadaire Le Film avec comme rédacteur en chef Louis Delluc et la participation des écrivains Colette et Aragon, puis participe au Comité de défense du cinéma français présidé par Edmond Rostand et Tristan Bernard et fonde l'Association des auteurs de films.


Colette, 2002Au risque de la pensée, Éditions de l'Aube, 2001Cet incroyable besoin de croire, Bayard, 2007Seule, une femme, Éditions de l'Aube, 2007Beauvoir présente, Fayard, 2016 Essais autobiographiques Des Chinoises, Éditions des femmes, 1974 ; rééd.


Pendant , de 1910 à 1939, le château a été loué par Fernand Prat et son épouse née Jehanne Leblanc (sœur de Maurice Leblanc) qui y ont reçu nombre de personnalités des arts et lettres : Maurice Maeterlinck et sa compagne Georgette Leblanc, Colette, Margaret Caroline Anderson, James Joyce, Bertrand de Jouvenel, Pierre Lecomte de Noüy, Louis Fabulet.



कोलेट Meaning in Other Sites