<< कोर्स वर्क कोर्सवेयर >>

कोर्सर Meaning in French



coursier

कोर्सर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après plusieurs petits boulots (coursier, employé des chemins de fer, clerc à la Bourse.


Selon les Triades galloises, son cheval, Du Hir Tynnedig (c'est-à-dire: Le Haut Teint de Noir) était reconnu comme l'un des trois plus grands coursiers de Grande-Bretagne.


Le duc, magnanime, offre finalement un « bon coursier » à « Hervé jadis viscomtes de Léon », totalement démuni, pour partir en pèlerinage en Terre sainte.


Protection renforcée de Himmler Le , Schellenberg l’avertit par coursier qu'Ernst Kaltenbrunner a préparé un attentat contre lui.


Vers 17 ans, Jean-Jacques occupe un emploi de coursier au sein des Éditions musicales Raoul Breton.


Le héros fait appel à Poséidon, son ancien éraste, qui lui confie un char en or et des coursiers ailés : Pélops remporte la victoire et la main de la jeune fille.


Mais ses parents n’envisageaient pour lui rien d’autre qu’une mise en apprentissage dans un métier manuel ou un emploi de petit coursier, ce qui à l’époque le désolait déjà.


Il appelle alors son éditeur, Plon, qui envoie un coursier avec un chèque de .


Aujourd'hui, avec l'encombrement de plus en plus important des centres urbains, les coursiers à vélo prennent toute leur ampleur.


Il devient coursier pour "Fringales", une société de livraison de repas à domicile, dont il devient attaché commercial, puis directeur et dépose le bilan après deux ans.


Après la mort de son père en 1903, George se mit à travailler comme cireur de chaussures, coursier et vendeur de journaux.


Parmi les usages prévus, en dehors des particuliers, France Télécom comptait sur les professionnels (médecins, coursiers, artisans), ceux-ci ayant besoin d'être joignables toute la journée.


Son promis, le roi de Cinodal, est en chemin sur un coursier accompagné d'une caravane et de nombreux chameaux.



कोर्सर Meaning in Other Sites