<< कोरालाइन कोरिंथियंस के लिए दूसरा पत्र >>

कोरिंथ Meaning in French



Corinthe

कोरिंथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Notes et références Liens externes Cité grecqueÉpire (périphérie)Corinthe antique Vahram ou est un souverain d’Iran de la dynastie des Sassanides de la fin du qui ne règne que trois ans, entre 273 et 276.


Histoire À l'époque de la grèce antique, le bronze de Corinthe était un alliage considéré comme plus précieux que l'or ou l'argent.


Les Anciens l'attribuaient diversement à Hégésias de Salamine, Agias de Trézène, Eumélos de Corinthe ou même Homère.


pour la colonisation de Carthage, Corinthe, Tarente.


Un compromis est établi : Philippe laisse à Rome l'Illyrie, aux Achéens Argos et Corinthe, à Rhodes sa Pérée, aux Etoliens Pharsale et Larissa.


Antigone en profite pour restaurer la Ligue de Corinthe en regroupant dans une coalition la moitié de la Grèce.


Distinctions Œuvres Peinture Estampe Lithographies pour la revue L'Omnibus de Corinthe, 1897.


Monarque d'IranHormizd01 Ambracie (en grec ancien / Ambrakía) est une colonie de Corinthe, fondée au Elle est située sur la côte nord du golfe Ambracique, sur la rive gauche du fleuve Arachtos, quasiment en face de Leucade, sur le site de l'actuelle ville d'Arta.


Bataille navale impliquant la Perse antiqueCnideCnideBataille de -394Guerre de Corinthe redirect Droit d'auteur Le Geylang United Football Club (en 芽籠國際足球會, et en கேலாங் யுனைடெட் கால்பந்து கிளப்), plus couramment abrégé en Geyland United, est un club de football singapourien fondé en 1973 et basé à Singapour.


De façon plus concrète, il proposait des mesures comme la réhabilitation immédiate de l’ Hexamilion, ce mur de défense qui coupait l’isthme de Corinthe et que les Ottomans avaient réussi à pénétrer en 1423.


, Ambracie rentre dans la coalition athénienne (Athènes, Argos, Corinthe et Thèbes) dirigée contre Sparte.


Histoire Vers 1211, les villes de Corinthe, d’Argos et de Nauplie furent conquises par le prince d'Achaïe Geoffroi de Villehardouin, avec l'aide du duc d’Athènes, Othon de La Roche.



कोरिंथ Meaning in Other Sites