कोरस ढंग से Meaning in French
en chœur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोरस लड़कीकोरसेल
कोरस्केंट
कोरस्केटिंग
कोरा
कोरा चेक
कोरा परांकन
कोरा पृष्ठांकन
कोरा बेचान
कोरांटीन
कोराजन
कोराडिकेट
कोराडी
कोरालाइन
कोरस-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Patrimoine religieux Église Saint-Laurent : ancien chœur ; mobilier , buffet d'orgue Grotte de Lourdes avec monument aux mortsCalvaire sur l'ancien cimetièreStatue du Sacré-CœurFleisheim (Moselle) grotte de Lourdes et monument aux morts.
En 2013, dans le film Le Cœur des hommes 3, Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin, Eric Elmosnino et Marc Lavoine chantent en chœur des paroles érotiques sur l'air de Guantanamera en sortant du casino.
Église Saint-Denis, bâtie en 1785 : l'ancien chœur de 1565 subsiste sous le clocher, voûte d'arêtes.
En 1866, Henri Gaidoz écrit de Berlin :Le Gaudeamus igitur est, on le sait, le chant par excellence de l'étudiant allemand : il n'est aucune solennité où on ne le chante en chœur, cortège aux flambeaux, banquets, anniversaires glorieux de l'Université, etc.
S'il est seul il est fortement affecté, s'il est dans un groupe (chant en chœur), il semble moins sensible au bruit, peut-être car stimulé par la colonie.
Politique et administration Démographie Économie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Édifices religieux Église Saint-Quirin de Blies-Guersviller : église retournée ; sous la tour massive il y a l'ancien chœur .
Il n'est pas impossible que la tribune au-dessus de ces gradins, éclairée par trois vitraux, ne soit que le plafond de l'ancien chœur.
Vestiges de l'ancien prieuré du Moniet dédié à saint Étienne, fondé en 1126 par Étienne de Bar évêque de Metz, remanié : ancien chœur et croisée du transept de la chapelle.
Depuis le , l'église n'est plus orientée et l'accès se fait désormais par l'est (ancien chœur).
jpg|Ambon d’Henri II sur le mur sud de l’ancien chœur.
Cette dernière qui fait partie du folklore classique des chansons françaises, est systématiquement reprise en chœur à l'occasion des rencontres dans la région : baptêmes, mariages, festou noz ou pardons.
« Les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell ! », la formule est énoncée de 1966 à 1984 à l'issue d'environ 480 pièces auxquelles il a collaboré, les spectateurs du théâtre Marigny reprenant la fin de la phrase en chœur.