<< कोड या सिफर में लेखन का एक टुकड़ा कोडक्लिनेशन >>

कोडक Meaning in French



Kodak

कोडक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1925, Eastman a abandonné la gestion quotidienne de Kodak, devenant président du conseil d'administration.


Maire de Sevran Du PCF au Parti écologiste Il assume la gestion d'une des villes les plus pauvres de Seine-Saint-Denis, sinistrée depuis le départ des usines Kodak et Westinghouse.


Les 26,6 secondes suivantes sont saisies sur un film Kodak Kodachrome II safety.


Le pavillon de la société Kodak éblouit le visiteur par ses avancements dans le domaine de la photographie.


À partir de 1926, il partage le monopole de fabrication des pellicules vierges avec Kodak.


Au Festival de Cannes 1982, le film obtient la "Caméra d’or", prix créé en 1978 pour récompenser les meilleurs , avec le mécénat de l'industriel Kodak.


Il multiplie les effets de ses pièces en 1967 grâce à l'invention du carrousel Kodak, un projecteur de diapositives qu'il peut contrôler à distance et qu'il utilise dès la pièce Somniloquy : il projette alors des diapositives sur les corps des danseurs, donnant de la sorte l'illusion que la direction et la vitesse des mouvements sont multipliés.


Type de visionnement non reconnu (essais reportés en 1930 sur film souple Eastman Kodak projetable avec un appareil standard) (animation gif ci-contre du fils de Le Prince à l'accordéon).


Histoire Le premier modèle acceptant le film 120 est le No 2 Brownie Camera produit par Kodak de 1901 à 1924.


Des experts de chez Kodak ont estimé qu'en cas de découverte d'un des appareils photo avec sa pellicule, ils seraient en mesure de la développer de manière à produire des images de qualité « imprimable ».


En parallèle il signe en 2011 Iris (sans lien avec le spectacle Iris de 2003) pour le Cirque du Soleil, spectacle permanent sur le thème du cinéma joué au Kodak Theater (Los Angeles).


1888 : l'Américain John Carbutt invente un support souple et transparent, en nitrate de cellulose, le celluloïd, commercialisé en 1889 par l'industriel américain George Eastman sous la forme de bandes de de large destinées à la photographie et plus spécialement aux appareils photo Kodak.



कोडक Meaning in Other Sites