कोटियर्स Meaning in French
cotiers
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोटिलियन्सकोटिलेडोनल
कोटिलेडोन्स
कोटिलॉयड
कोटी
कोटे डी आइवर गणराज्य
कोटे डी और इवोयर फ्रैंक
कोटेकस
कोटेदार
कोटेदार गति
कोटेदार बटुआ
कोटेदार बनाना
कोटेदार बिजली
कोटेनू
कोटियर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Propriété privée jusqu'en 1968, elle abritait une plantation de cocotiers ; elle fut rachetée à son propriétaire par le Conseil National pour la Protection des oiseaux.
Les principaux arrêts sur le territoire de la commune sont La Catonnière, La Durantière, Les Abricotiers, La Ronze, Le Patuel et Le Bourg.
Un pays traversé par de multiples rivières, parsemé de lacs et de chutes magnifiques, qui offrent au visiteur émerveillé une variété de paysages extraordinaires, des forêts équatoriales de l’Est aux montagnes volcaniques de l’Ouest, des savanes arborées et des grands parcs nationaux du Nord aux grandes plages de sable et de cocotiers du Sud ».
Les fruitiers les plus cultivés sont les pommes, car les cerisiers sont de plus en plus abandonnés, et les abricotiers ont du mal à réussir.
Parmi celles-ci, on compte la plupart des arbres fruitiers (notamment pommiers, poiriers, cerisiers, pruniers, pêchers, abricotiers, etc.
Le ton est donné : drôle, vif et spectaculaire, certains morceaux connaîtront la diffusion télé comme Sable fin, cocotiers, bananaze.
Des mauvais esprits répliquent que l’origine du nom viendrait plutôt du fait qu’il y avait une plantation de cocotiers dans la région et que les habitants sont loin d’être des lumières… Économie Cette région de l’est de l’île est largement sous culture de canne à sucre.
Ces deux personnes créèrent la Palmyra Copra Company chargée d'exploiter les cocotiers de l'atoll.
Bab Lee « Sous Les Cocotiers » Collaborations Kaysha Feat.
Il y a aussi de petites vallées de climat tropical, où les rizières et les cocotiers sont communs, en particulier autour des rivières Piura et Sullana.
Quelques îles possèdent des cocotiers ainsi que des buissons et de l’herbe.
L'espace au nord de la Great Ceremonial House héberge plus de 75 variétés de plantes tropicales dont des orchidées, des bananiers, des cocotiers et des gardénias au pied d'une cascade jaillissant de roches volcaniques.
Les côtes des deux îles sont composées de plages de sable et leur végétation est notamment formée de cocotiers.