कोट हैंगर Meaning in French
cintre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोटडी का बनानाकोटबेल
कोटर
कोटरयुक्त गठन को चट्टान
कोटरी
कोटला
कोटलिंग
कोटवाल
कोटा
कोटा एक्सिस
कोटा काची
कोटा लेप्टिक्स
कोटि
कोटि उन्नत करना
कोट-हैंगर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La première église a été construite à la fin du , mais ses fenêtres étaient encore plein cintre comme à l'époque romane.
Deux fenêtres en plein cintre, très étroites à l’extérieur, larges à l’intérieur de deux mètres au moins.
Vestiges partiellement restaurés à la fin du (tour quadrangulaire avec porte à arc en plein cintre et tour ronde).
Le clocher Le clocher, contemporain de la nef de l’église, était primitivement percé de deux ouvertures en plein cintre dans chaque face et couvert d’un toit en tuiles à quatre pans.
Précédée d'un vaste préau planté d'une double rangée d'arbres, la façade présente un portail en cintre très surbaissé, encadré dans une grande voussure en plein cintre, que remplissent cinq élégantes niches, couronnées de dais ouvragés.
L'intérieur comporte trois travées voûtées en berceau, communiquant avec les bas-côtés par des arcades en plein cintre.
Ici la trompe proprement dite, qui porte la coupole, est l'arc en plein cintre peu visible situé au-dessus des muqarnas.
L'église, restaurée au , dont le portail aux trois voussures en plein cintre et le chevet semi-circulaire contiennent des chapiteaux et des modillons sculptés.
Les cintres des fenêtres sont en briques et façonnées pour cet emploi.
Ruines du château médiéval dominant le village : donjon rectangulaire avec fenêtres en plein cintre).
L'étage de beffroi du clocher n'est ajouré que d'une unique baie plein cintre par face, subdivisée par une colonne centrale.
La partie centrale de la façade occidentale comporte encore un mur du , avec une petite fenêtre en plein cintre en partie cachée par le gâble du portail.
DescriptionElles sont composées de pilastres de faible saillie (également appelés lésènes), répétés à intervalles réguliers sur les murs des façades, des campaniles ou des absides et reliés à leur sommet par une frise d'arcatures en plein cintre.