<< कॉलम क्रोमैटोग्राफी कॉलर के नीचे गर्म >>

कॉलर Meaning in French



collier

कॉलर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Appartenant à la période suivante, une hache en pierre polie a été retrouvée près des rives du Rivet, ainsi que des hachettes celtiques, de nombreux objets en bronze, dans un tumulus de l'âge de bronze abritant également des bracelets et un collier en perles d'ambre, découvert aux Essagnières.


Description Le mot procède du latin , dérivé de (« tordre »), en raison de la forme du collier.


Delphine Ugalde dirige de nouveau les Bouffes de 1885 à 1888 avec son mari François Varcollier.


Il a du blanc à la gorge, des joues et un collier roux, un ventre crème, du gris sur le haut de la tête et sur l'épaule bordée de marron ; ces mêmes couleurs sont mélangées sur le reste du corps.


Ces motifs expliquent probablement pourquoi la description morphologique de ces récipients recourt à une terminologie anthropomorphique : les termes qui désignent leurs diverses parties (lèvre, encolure, col, collier, oreilles, épaule, flanc, panse, pied) empruntent un rapport à la fois métaphorique et métonymique avec le corps humain.


JPG | Kamichi à collier ou chauna torquata ou chajá.


Dans la culture L'histoire de Philibert Aspairt est évoquée dans la bande dessinée L'Affaire du collier de la série Blake et Mortimer par Edgar P.


Anne de Bretagne, à la mode de la Renaissance, porte une robe avec décolleté carré, et un collier orné d'une relique, cachée entre les seins.



कॉलर Meaning in Other Sites