<< कॉम्पिटिशन कॉम्पीयर्स >>

कॉम्पिट्स Meaning in French



rivalise

कॉम्पिट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il admet qu’il était incapable de rivaliser avec les trois voix de ses collègues et n’avoir jamais chanté sur aucun morceau studio.


Elle rivalise un temps avec l’ordre des Templiers (indépendant, donc, de la structure épiscopale puisque directement relié au Pape) qui a établi une Maison du Temple dans le territoire du village voisin de Lus-la-Croix-Haute.


Louis Delâge tente aussi de rivaliser avec les Farman , Gnome et Rhône , Hispano-Suiza H6 et Renault 40 CV en sortant la GL (Grand Luxe) de avec une certaine réussite.


À l'origine, Geo avait été formé pour rivaliser avec les véhicules importés sur le marché nord-américain dans les années 1980, qui gagnaient du terrain chaque année.


Un lent déclin Les années 1980 ont vu le déclin progressif du club en matière sportive, les Finn Harps n’arrivant plus à rivaliser avec les meilleurs clubs du pays.


Elle est exacerbée par le fait qu'au niveau de l'Amérique centrale les deux sélections ont remporté l'essentiel des trophées de la Coupe centraméricaine et rivalisent au plus grand nombre de participations à la Coupe du monde.


Souvent même elles rivalisent dans le républicanisme le plus intransigeant.


Ce manchon dispense une lumière considérable, inconnue jusqu'alors, et capable de rivaliser avec l'éclairage électrique.


Ensuite pour sa motorisation six cylindres, synonyme de prestige, et destinée à rivaliser avec les berlines allemandes (Mercedes et BMW) : le nouveau bloc PRV.


Depuis la création de la présidence du Conseil européen, le Président Van Rompuy et le Président de Commission Barroso ont commencé à rivaliser car Van Rompuy a profité du transfert général de pouvoir de la Commission vers le Conseil (bien que Barroso détiennent toujours les pouvoirs réels).


La magnificence de sa cour rivalise et dépasse même celle du roi de France, Charles VII.


Le salon de musique de Marguerite de Saint-Marceaux, au 100, boulevard Malesherbes à Paris, rivalise avec celui de la princesse de Polignac.



कॉम्पिट्स Meaning in Other Sites