कैलिसिन Meaning in French
calcine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कैलिसिसकैलिस्टेनिक अभ्यास का अभ्यास
कैलिस्थेनिक्स
कैलिस्फेनिक्स
कैली
कैलीगुला
कैलीफैक्शन
कैलीस्थैनिक्स
कैलुना
कैलुमेट्स
कैलेंडर
कैलेंडर करना
कैलेंडर दिवस
कैलेंडर महीना
कैलिसिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Celle des fées qui lui avait paru la plus séduisante s'approche, exhale sur sa tête un souffle enflammé, le feu calcine ses cheveux et une main brûlante imprime sur sa joue un stigmate aux reflets sanglant.
Ces inhibiteurs de la calcineurine empêchent la diminution de l'inflammation et de la réponse immune, en réduisant la synthèse de lymphocytes T, donc en réduisant la synthèse de molécules proinflammatoires.
Dans le cytosol des lymphocytes T il se lie à l'immunophiline FKBP-12 (ou FK-506 binding protein) pour former un complexe à 5 sous-unités (une protéine de liaison, le tacrolimus, la calmoduline et les calcineurines A et B) dont le rôle est d’inhiber l’activité phosphatase de la calcineurine.
Il appartient comme la ciclosporine à la famille des inhibiteurs de la calcineurine et déprime l'activité des lymphocytes T.
Yunsheng Z, Wei S " Zongjin L (2010) Composition design and microstructural characterization of calcined kaolin-based geopolymer cement.
L'une d'elles, la Société Silmer, calcine les galets à pour les réduire ensuite en poudre blanche, très résistante, utilisés dans les travaux de voirie comme dans la fabrication des pâtes abrasives.