कृषि मजदूर Meaning in French
fermier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कृषि योग्यकृषि योग्य बनाना
कृषि योग्य भूमि
कृषि विज्ञान
कृषि विज्ञानी
कृषि विधेयक
कृषि विभाग
कृषि विशेषज्ञ
कृषि व्यवसाय
कृषि सचिव
कृषि उत्पादन
कृषि उद्योग
कृषिकरण
कृषिकर्म
कृषि-मजदूर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les fermiers allaient donc au Troghju Comunu pour presser leur raisin puis ramenaient le jus chez eux, où il fermentait dans les barriques que chacun possédait dans sa cave.
Un incendie dû à la malveillance d’un vagabond selon les uns, ou à l’imprudence d’un fermier selon les autres, dont le fourrage fut consumé à l’intérieur de la chapelle.
N'en subsiste qu'une chapelle à usage de bâtiment agricole (par suite de la Révolution) ; l'ancien bâtiment conventuel est à usage de logement de fermier.
Biographie Fils de Philippe Guillaume Tavernier de Boullongne de Préninville (1712-1787) et de Marguerite Félicienne Jogues de Martinville, son père était receveur général de la généralité de Poitiers (1748-1787), ancien receveur des finances à Paris (1761) et fut fermier général (1759-1787).
Adolphe Leclère|-----bgcolor"#F0FFFF"| Tréfoin, riche fermier| | M.
Pendant cette période d'inoccupation des lieux, ils délèguent leurs pouvoirs terriens sur la commune au sieur Gougeon de la Roche qui occupa le poste de fermier général pour le compte de la famille d'Elva, en tant que gestionnaire, intermédiaire et superviseur des différentes tâches liées à ces nouvelles acquisitions.
La maison du fermier général des lazaristes du en briques polychromes.
Les fermiers n'ont jamais été taillables ni contribuables à aucun traits, rançons, aides, subsides, charrois ou autres servitudes.
Une maison de fermier a été construite contre les débris du château autour duquel régnaient des fosses immenses convertis en prairies.