कूटलिपि शास्त्र Meaning in French
cryptographie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कूटवाचनकूट संज्ञा
कूटसंधिपूर्ण
कूटानुवाद
कूटे
कूडा
कूड़ा
कूड़ा डालना
कूड़ा हटाना
कूड़ा कचरा
कूड़ा करकट
कूड़ा करकट या जूठन डालने का बर्तन
कूड़ा कर्कट
कूड़े करकट से गंदा करना
कूटलिपि-शास्त्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le domaine de la cryptographie où les schémas sont prouvés sûrs est appelé la sécurité prouvable.
En effet, dans la cryptographie asymétrique, il serait possible à un tiers, l'homme du milieu, de remplacer les clés publiques échangées par ses propres clefs publiques, et ainsi de se faire passer auprès de chacun des deux interlocuteurs pour l'autre partie.
Il s'approche donc plus des concepts de la cryptographie asymétrique que ceux de la cryptographie symétrique.
Chiffrement Le cryptage, qui fait en fait partie de la cryptographie, implique de transformer des textes ou des messages en un code illisible.
crypto] — discussions sur les relations entre les gouvernements et la cryptographie[news://alt.
Cette orientation politique est corroborée par Vernor Vinge et James Frankel pour qui la cryptographie permet aux individus de faire des échanges économiques en faisant fi des frontières.
La sécurité des guichets automatiques de banque repose sur la cryptographie.
C'était la première conférence majeure en cryptographie et était d'autant plus importante que les relations entre le gouvernement américain, l'industrie cryptologique et le milieu académique étaient plutôt tendues.
Pour utiliser une signature numérique, il faut utiliser une combinaison de cryptographie et d'un résumé de message.
La cryptographie quantique, plus correctement nommée distribution quantique de clés, désigne un ensemble de protocoles permettant de distribuer une clé de chiffrement secrète entre deux interlocuteurs distants, tout en assurant la sécurité de la transmission grâce aux lois de la physique quantique et de la théorie de l'information.
Notes et références JustesseOuïe En cryptographie symétrique, MMB (Modular Multiplication-based Block cipher) désigne un chiffrement de bloc conçu par Joan Daemen en 1993 dans le but d'améliorer IDEA.