कूकना Meaning in French
cuisiner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कूकर कासकूकर कास
कूकाबुरा
कूकिस्ट
कूकी
कूच
कूच करना
कूचा
कूजन
कूजन करना
कूजना
कूट
कूट कूट कर बैठना
कूट टाइल
कूकना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Las de perdre la cinquième partie du bœuf, il se mit à cuisiner les estomacs du bœuf auxquels il ajouta les pieds du bœuf et des condiments aromatiques.
Erroll Garner est un homme simple qui, outre le piano, aime bien plaisanter et cuisiner.
Il aime cuisiner pour ses amis et inventer des recettes originales.
» Le Viandier de Taillevent est considéré comme l'un des premiers livres de cuisine de « haute cuisine », donnant des conseils sur la façon de cuisiner des repas assez élaborés pour l'époque et utilisant des ingrédients chers et difficiles à obtenir.
Si les deux femmes rentraient en retard, il criait aux domestiques : "Ne servez rien à ces salopes ! Qu'elles crèvent !" Elles devaient cuisiner des restes sur un réchaud, dans leur chambre.
Elle peut se cuisiner comme les haricots verts et se sert par exemple avec les poissons et autres fruits de mer.
La pratique ancestrale du fumage s’est faite en Europesoit dans un local réservé à cet effet lorsque la production dépassait les besoins familiaux ;soit tout simplement dans la cuisine ou dans la pièce où l’on vivait lorsqu’elle était pourvue d’une cheminée qui servait autant à chauffer la pièce qu’à cuisiner et à fumer ; le tuyé en est un exemple.
En raison du changement extrême de climat, les Acadiens étaient incapables de cuisiner leurs plats d'origine.
En 1983, Maïté est repérée par le réalisateur Patrice Bellot à l'occasion d'un reportage sur l'équipe de rugby de Rion-des-Landes, alors qu'elle a l'habitude de cuisiner pour les joueurs.
L’historienne culinaire Clarissa Dickson-Wright affirme néanmoins que cette recette a été inventée par des chasseurs afin de cuisiner rapidement, sans avoir besoin de transporter des récipients pour la cuisine.
Il tente d'assassiner son collègue le Docteur Zoidberg pour pouvoir le cuisiner : il est un homard et Bender est passionné par la cuisine.
Grandeur thermodynamiqueSystémiqueSciences de la complexitéThéorie de l'informationSystème La grillade, qui au sens premier du terme constitue l'action de griller, connaît quatre sens en cuisine :c'est la façon de cuisiner (cuisson par concentration) certains morceaux de viande (bœuf, porc, mouton, chèvre, volaille…) ou de poisson.
Le poêle, utilisé pour chauffer et cuisiner, est directement placé au centre de la yourte, l'ouverture faisant face à l'est ; un panier de combustible et une pince sont gardés devant le poêle.