कुशलता से Meaning in French
habilement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुशलतापूर्वक करनाकुशलपूर्वक
कुशाग्र
कुशाग्र बुद्धि
कुशाग्र बुद्धि से
कुशाग्रता
कुशाग्र बुद्धि
कुशादा होकर
कुशाल
कुशासन
कुशासन के भगवान
कुशासनकार
कुशिंग
कुशी
कुशलता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Rongée par la culpabilité d’avoir créé un cataclysme sur Terre, Chibiusa se fait habilement manipuler par Wiseman qui, en trafiquant ses souvenirs, la persuade que personne ne l’aime.
Philippe VI tire alors profit de cette situation et après de nombreux et longs pourparlers, le dauphin céda le Dauphiné au Royaume de France le 30 mars 1349, par le traité de Romans, habilement négocié par son protonotaire, Amblard de Beaumont.
Il s’agit d’extraits choisis avec gout, enchainés avec art, et habilement traduits ou commentés, quand ils avaient besoin de l’être.
Obsédée par l'autorité, elle sait néanmoins être indulgente ou négocier habilement le salut de ses étudiants.
Dans la même session, pressé par la famille royale de soutenir à la Chambre la demande de dotation pour le duc de Nemours, il se déroba habilement.
Une musique qui surprendra l’auditeur non-averti et qui pourtant propose des mélodies d'une grande qualité, qui se faufilent habilement au travers du mur de son bâti par les guitares et la batterie.
Avec ses paroles sombres et ses guitares furieuses, la formation parvient à mélanger habilement [metal|metal] et rock alternatif.
Le terme pouvant se traduire par « minutieusement et habilement travaillé » s'applique au travail des artisans.
L'église Saint-Jean-Baptiste dont la chaire est signalée habilement sculptée en 1899.
Philippe VI de Valois, roi de France, tire alors profit de cette situation et, après de nombreux et longs pourparlers, le dauphin céda le Dauphiné au royaume de France le par le traité de Romans, habilement négocié par son protonotaire, Amblard de Beaumont.
Les deux frères que sont Isaac et Alexis sont particulièrement influents, d'autant que leur mère Anne Dalassène manœuvre habilement pour favoriser des alliances matrimoniales.