कुरिन्थियों Meaning in French
Corinthiens
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुरुकुरुस्का
कुरूप
कुरूप कर देना
कुरूप करना
कुरूप जड़
कुरूप ढंग से
कुरूप बनाना
कुरूप मनुष्य
कुरूप से
कुरूप स्त्री
कुरूपता
कुरूपता जो देखने के लिए प्रिय है
कुरूपा स्री
कुरिन्थियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , lors du second match de la Coupe du monde 2014 de l'Angleterre contre l'Uruguay au Corinthiens Arena, Wayne Rooney marque son premier but dans une phase finale de Coupe du monde.
eut lieu la bataille de la rivière Némée, entre Sparte et ses alliés d’Achaïe, d’Élide, de Mantinée et de Tégée, contre une coalition comprenant les Béotiens, les Eubéens, les Athéniens, les Corinthiens et les Argiens.
En Dieu (dans le plus haut degré du salut en sa présence), l'homme n'est point sans la femme ni la femme sans l'homme (voir 1 Corinthiens 11:11).
Dans la première lettre aux Corinthiens, Paul de Tarse a précisé les principaux éléments composant le culte chrétien à savoir la louange, l’enseignement (sermon), l’offrande, la Sainte-cène ou communion .
Palmeiras est plus expérimenté que les Corinthiens et le Corinthians est l'équipe qui la plupart du temps confrontés Palmeiras adversaire.
Il a joué 341 matchs Corinthiens a remporté 118, Palmeiras a remporté 121 et 102 attachés.
Sobriquets Sobriquets anciens désignant les habitants de la commune : Di Hënténger Korinther (les Corinthiens de Hunting).
» ou encore « Les Corinthiens furent, dit-on, .
Les recherches permettent aujourd'hui d'affirmer que des Corinthiens et des Mégariens de la cité mère de Mégare (Megara Nisea) participèrent également à sa fondation.
Géographie Histoire Près de Noto, s'étend le site archéologique de la cité d'Heloros, fondée par les Corinthiens au sur la "via Elorina", qui reliait les colonies grecques de Syracuse, Camarina et Gela.
L'ordre des 13 épîtres est : Romains, 1-2 Corinthiens, Galates, Éphésiens, Colossiens, Philippiens, 1-2 Thessaloniciens, 1-2 Timothée, Tite, Philémon ; c'est-à-dire que les lettres forment autour d'Éphésiens une nouvelle proportion du simple au double (voir Codex de Bèze), qui joue un rôle particulier dans le Texte occidental.
La plus grande défaite de Corinthiens dans son histoire.