कुम्हलाते Meaning in French
dépérissement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुम्हलाया हुआकुम्हार
कुम्हार का पहिया
कुम्हार का बर्तन बनाने का स्थान
कुम्हार का व्यापार
कुम्हार की मिट्टी
कुम्हार के आसपास
कुम्हार क्षेत्र
कुरंग
कुरंग को शिकार
कुरंड चूर्ण
कुरकुरता
कुरकुरा
कुरकुरा बनाना
कुम्हलाते फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant de nombreux mois, il ne veut pas croire à la responsabilité d'un insecte et se rallie à ceux qui croient le dépérissement des vignes lié à des épisodes climatiques défavorables.
C'est du moins ce dont témoignent à la fois le dépérissement du village primitif sur la hauteur et aussi la construction d'une nouvelle église en 1641 entre l'église actuelle et le monument aux morts.
Les dépérissements ponctuels d'aulnes signalés depuis le début des années 1900 sporadiquement en Europe semblaient pouvoir tous être expliqués par des problèmes stationnels (aulnes plantés ou ayant poussé dans un milieu ne leur convenant pas ; trop sec, trop acide.
Dans son sens médical, le terme est utilisé la première fois par Hérodote (Histoires, VII, 88) à propos d'un général mède qui, après une chute de cheval, présenta des vomissements sanglants, et dont la maladie se transforma en dépérissement.
Pour l'histoire biomédicale de la maladie tuberculeuse (infection à Mycobacterium tuberculosis) : Étymologie et origines Le terme vient du grec phthisis, φθίσις, dépérissement, consomption, usure, dont la racine indo-européenne signifie diminuer, se consumer, arriver à son terme.
En 2002, le tilleul montrait des signes de fort dépérissement.
Condamné à mort en 1821, se laisse mourir de faim en prison en notant au jour le jour l’évolution du dépérissement de son corps.
Ce cycle de la misère commence en 1779 et s'est prolongé pendant plus de 80 ans, au fur et à mesure du dépérissement de l'activité textile.
Depuis les années 1990 Cette situation entraînera un dépérissement progressif de l’édifice.
« Le dépérissement des idéaux de gauche » semble expliquer le faible impact électoral du mouvement dans les Territoires palestiniens.
Parmi les autres maladies, on peut citer le chancre de la tige et le dépérissement terminal, causés par Phomopsis casuarinae et Botryosphaeria ribis, et la maladie rose due à Corticium salmonicolor (syn.
En 2016, une branche d'une circonférence de et longue de représentant un tiers du tronc est tombée, symptôme du dépérissement de ce très vieil arbre.