कुछ लोग Meaning in French
quelques personnes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुछ वक़्त काकुछ वक़्त के लिये
कुछ वांछनीय के लिए खोजें
कुछ वांछनीय के साथ प्रदान नहीं किया गया
कुछ वापस लेने की क्रिया
कुछ विशेष रूप से एक खेल
कुछ विशेष स्थान के लिए एक आंशिकता
कुछ विशेषताओं से वंचित
कुछ विश्वविद्यालयों में एक शिक्षक
कुछ विषय के रेडीमेड को एक नौसिखिया
कुछ विषय या गतिविधि का महान कुशलता और ज्ञान
कुछ शब्दों में ज्यादा व्यक्त करना
कुछ शब्दों में सुधार के स्थान पर प्रयुक्त
कुछ शारीरिक सीमा या चोट से प्रभावित चलना
कुछ-लोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il reste tout de même quelques personnes et les habitants qui tiennent un panneau sur lequel est écrit « Bienvenue au voyageur de l’autoroute ».
Depuis , quelques personnes cherchent activement des gens pour organiser un nouveau groupe sous le même nom.
Au cours de l'élection, quelques personnes sont bastonnées.
Après sa destruction, quelques personnes continueront de vivre à l'Ampugnanellu jusqu'au , mais le plus gros de la population, motivée aussi par le péril barbaresque, a pu rejoindre les hauteurs et s'installer là où plus tard se trouveraient Casalta, Silvarecciu ou Pianu.
Le hupa est encore parlé par quelques personnes âgées dont c'est la langue maternelle (93 en 1990, 8 en 1998), et il serait en voie d'extinction sans les opérations de revitalisation qui ont été menées, comme l'enseignement de la langue aux adultes.
En général, les cellules d'assistance comprennent quelques personnes seulement.
Le député libéral Thomas Mulcair ainsi que des universitaires de l'Université McGill ont prétendu que le décompte des votes avait été frauduleux dans tout le Québec le soir du référendum et ont reproché au DGEQ de n'avoir agi que contre quelques personnes.
Les critiques du néocolonialisme tentent également de démontrer que l'investissement fait par des sociétés multinationales enrichit quelques personnes dans les pays sous-développés, et occasionne pour les populations qui habitent ces « néocolonies », une catastrophe humanitaire, environnementale et écologique.
Si quelques personnes des instances dirigeantes du mouvement sont salariées (chaque responsable d'une équipe nationale de branche notamment), la responsabilité de l'animation auprès des plus jeunes sur le terrain est effectué par de jeunes adultes bénévoles (les « chefs » et « cheftaines »).
Dans sa biographie écrite par une carmélite de sa communauté, il y est précisé que quelques personnes gênées depuis un certain temps par la réputation et la religion de voulurent attenter à sa vie.
La lutte entre cléricaux et anticléricaux à Locoal-Mendon est évoquée par le journal La Calotte qui raconte que vers 1910 l'instituteur laïque de la commune fit un procès (qu'il gagna) à quelques personnes dévotes qui auraient tendu des draps un jour de Fête-Dieu sous ses fenêtres en dépit de ses protestations.
La période de la Révolution française est un peu agitée, le maître d'école se révélant un passionné jacobin et faisant arrêter quelques personnes du village, emprisonnés comme suspects à la prison de la Chartreuse du Mont-Dieu.