कुछ बनाना Meaning in French
faire quelque chose
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुछ बहराकुछ बात शामिल करने वाला
कुछ बीज जैसे कि कपास
कुछ बीजों का
कुछ बुद्धिमान
कुछ बुरी तरह से टोकना या उलझ गया
कुछ बेईमानी से प्रशंसा करें
कुछ बोलना
कुछ भाग या अंग विकसित करने में विफलता
कुछ भी
कुछ भी तेजी से हो रहा है या जल्दी लगातार
कुछ भी नहीं
कुछ भी नहीं करना
कुछ भी नहीं पता
कुछ-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il explique que ce n’est pas parce que l’on demande aux personnes de faire quelque chose, qu’elles vont le faire et pas parce qu’elles en sont incapables.
Ayant eux-mêmes été personnellement confrontés à des problèmes d'alcool, ils avaient acquis la conviction qu'il fallait faire quelque chose pour les personnes atteintes et leurs familles.
Le lieutenant-colonel Jacques Dextraze demande à Léo Major s'il peut faire quelque chose.
J'ai essayé d'en faire quelque chose qui ouvrirait le champ des possibles pour NIN afin que nous ne soyons pas étiquetés.
Tarkovsky adopte alors le roman pour finalement en faire quelque chose de très différent et conforme à sa vision du monde et dans lequel il ne gardera que les concepts de "Stalker" et de "Zone".
Il paraissait illégitime de faire quelque chose qui ressemblait à soustraire des infinités d'autres infinités en vue d'obtenir des résultats finis.
Évidemment les ducs ainsi créés étaient destinés à devenir les pires ennemis d'Henri IV, mais comment le reprocher à Agnès ? Il lui fallait bien faire quelque chose pour apaiser l'opposition de la noblesse à sa personne.
Pour lui, il s’agit de faire quelque chose issu d’un grand désir sans se soucier si cette chose entrait dans une catégorie.
Les Institutes de Justinien disposent : « Les obligations par leur nature ne consistent pas à nous faire acquérir la propriété d'une chose ou à nous attribuer une servitude mais consistent à contraindre quelqu'un à nous donner, à nous faire quelque chose ou à répondre de quelque chose à notre égard ».
Par exemple, la RATP s’engage à transporter les personnes en contrepartie du paiement du billet ;les obligations de ne pas faire imposent au débiteur de ne pas accomplir un acte négatif (non facere), autrement dit le débiteur s’engage à s’abstenir de faire quelque chose, c'est le cas par exemple des clauses de non-concurrence.