<< कुचला विष का उपचार कुचला हुआ मांस >>

कुचला हुआ Meaning in French



piétiné

कुचला-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il découvre les gigantesques empreintes du monstre, qui a traversé le golfe et piétiné un village pour se rendre dans l'océan Atlantique.


Leurs maigres cultures étaient également piétinées par les faux-sauniers ou les gabelous.


Les drapeaux de Castille, peu avant flottant au vent en signe de victoire, étaient à terre et piétinés par leurs ennemis, dont beaucoup les brandissaient comme des trophées ou des signes de triomphe; à quel mépris étaient-ils réduits.


Les premiers rangs de la foule sont écrasés ou étouffés, puis finissent piétinés lorsque les portes finissent par céder sous la pression.


Beaucoup de Lancastriens sont tués pendant leur fuite, certains sont piétinés par leurs propres camarades et d'autres encore se noient.


Pour Jacques de Voragine dans la Légende dorée, elle l'aurait piétiné et vaincu ainsi.


De nombreux supporters sont étouffés ou piétinés.


La moisson n'a pu être faite car mangée ou piétinée par les chevaux et les militaires.


Citation « Vos enquêteurs m'ont prévenu que je serai lynché et écrasé, que mon cadavre sera piétiné dans la rue et que les chiens pisseront dessus.


À Berlin, le Großer Tiergarten était tellement piétiné qu'il fallait replanter des arbres après chaque édition.


Les fouilles ont été effectuées au sans méthode et de manière hâtive de sorte qu'on a négligé les os qui ont été en partie détruits par les opérations de terrassement menés alors, en outre le vase de céramique, dont on a retrouvé les tessons, a été piétiné et cassé par les fouilleurs.


Assommé, criblé de balles, plusieurs fois sabré, piétiné, Vlado Tchernozemski s'écroula sans connaissance.



कुचला हुआ Meaning in Other Sites