कुख्यात Meaning in French
infâme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुचकुचक्र
कुचक्री
कुचरित्र
कुचल
कुचल गेहूं
कुचल चट्टान
कुचल चमड़ा
कुचल चमड़े
कुचल डालना
कुचल डालने वाला
कुचल देना
कुचलन
कुचलना
कुख्यात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ton agresseur se croyait déjà sûr de sa victoire, lorsque du ciel fondit sur lui un faucon gris, qui lui arracha les deux yeux, en punition de sa conduite infâme et qui lui fit lâcher prise.
SynopsisPrêt à tout, et surtout au pire, pour connaître enfin le secret du trésor des Kermellec, l'infâme Hervé de Villeneuve agresse sa cousine, Agnès de Kermellec.
Lors de son interrogatoire, invitée à dire si elle était au courant de la conjuration, elle s'empressa de déclarer qu'elle « ignorait totalement cette infernale conspiration » et que « si elle se fût doutée du complot infâme qui se tramait, elle l'eût dénoncé plutôt que de voir perdre son pays ».
En vain, tu suppliais cette brute infâme ! Dans cette lutte inégale, sentant tes forces t'abandonner, d'un geste inspiré, tu supplias le ciel.
Ils peuvent être considérés comme le Mal le plus infâme qui soit.
Air « Solche hergelauf'ne Laffen (Ces aventuriers infâmes) » - Osmin4.
Le nudisme est de mise sur la Lune, ainsi que des aliments infâmes et une vie dans des caves souterraines pressurisées ou en surface dans un scaphandre.
Il est généralement traduit par « La Terre noire », c'est-à-dire l'Égypte sans le désert et sans « l'infâme pays de Koush ».
2003 commence avec des dates en France en février, et en avril débute une nouvelle tournée avec Deranged, Arkon Infaustus et Arise qui précède l'infâme Polish Metal Mania festival et deux autres festivals en Scandinavie - l'Inferno Metal Festival et le Motala Festival en Finlande et en Suède.
Vincent Chenille et Marc Gauchée, « L’infâme et le pantin : patrons et hommes politiques dans le cinéma français (1974-2002) », L’Homme et la société, 154, octobre-, 51-67.
Ils ont, deux fois différentes, mis sur les bastiments du curé des momies de paille revêtues de haillons avec les écriteaux les plus infâmes.