कीमतों में कमी Meaning in French
baisse des prix
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क़ीमाकीमा पाई
कीमा बनाने की मशीन
कीमा बनाया हुआ
कीमा बनाया हुआ पका हुआ मीट या सब्जियां
कीमा बनाया हुआ मांस
कीमिया
कीमिया का
कीमिया द्वारा प्रकृति या तत्व बदलना
कीमिया बनाना
कीमिया से संबंधित या संबंधित
कीमियागर
कीमियागिरी
कीमे आइज़
कीमतों-में-कमी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour réduire le coût de la vie, le gouvernement Abdoul Mbaye annonce la baisse des prix de l'huile, du riz et du sucre.
Les quantités offertes s'accroissent et contribuent à la baisse des prix.
Empiriquement, cela explique que la suppression des troisième classe de chemin de fer se soit traduite par la baisse des prix de la première classe et la hausse des prix de deuxième classe.
La baisse des prix n'est pas toujours synonyme de compétitivité.
Les objectifs de l'entreprise sont la baisse des coûts de production, la hausse de la productivité et de la qualité, la baisse des prix et l’augmentation de sa part de marché.
En février 2008, des émeutes éclatent, réclamant la baisse des prix et le départ de Paul Biya.
Le , il propose, à la suite d’un hiver particulièrement rigoureux, de déréglementer la distribution du pain pour entraîner une baisse des prix, qui permettrait en retour de moindres coûts salariaux qui se traduiraient par des prix de fabrication plus bas qui stimuleraient rapidement la consommation.
Aspects économiques Dans le modèle économique classique ou de l'économie de marché, la surproduction est réputée pour entraîner une baisse des prix, la fermeture des centres de production les moins compétitifs (apurement du marché), une augmentation du chômage sectoriel et donc une baisse des salaires (si ceux-ci ne sont pas rigides à la baisse).
Si le choix d'un ménage face à la baisse des prix dans un domaine comme l'informatique ou la téléphonie est de monter en gamme à budget constant, il annule l'économie potentielle prise en compte par les indices.
Autrement dit, de meilleurs rendements conduisent à une baisse des prix et à de moindres investissements.
Ceci autorise l'élargissement des marchés, la baisse des prix (et donc l'accroissement de l'épargne), ainsi que l'accentuation de la division du travail.
En fondant Music Man, les trois associés dont Leo Fender cherchent avant tout à proposer des instruments et des amplificateurs de qualité et innovants, se démarquant des productions de son ancienne firme Fender, qui s'oriente clairement vers la production de masse et une baisse des prix en faisant fabriquer en Asie.