कीबुत्स Meaning in French
kibboutz
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कीबोर्ड में एक छेद जहां एक गांठ बाहर आयाकीबोर्डिस्ट
कीमत
क़ीमत
कीमत आंकना
क़ीमत कम करना
क़ीमत घटाना
क़ीमत ठहराना
कीमत देना
कीमत नियंत्रण
कीमत पर
कीमत पिक्चर
कीमत पूछना
क़ीमत बता देना
कीबुत्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sirhan Sirhan : accusé du meurtre de cinq personnes, incluant une mère et ses enfants dans le kibboutz Metzer .
Shahak est libéré en 1945 et peu après émigre en Palestine, alors sous autorité britannique ; il veut alors entrer dans un kibboutz, mais il y est refusé car « trop fragile ».
Le point de passage de Kissoufim, nommé ainsi par sa proximité avec le kibboutz, est le point de passage principal entre Israël et la bande de Gaza, qui était utilisé par l'armée israélienne et les habitants du Gush Katif.
Synopsis Ariel Brenner, un jeune juif parisien de 18 ans, décide de partir pour Israël pour vivre dans un kibboutz.
Il partage pendant trois semaines de juillet la vie du kibboutz Ein Harod.
À l'origine il s'agissait d'un kibboutz qui est devenu quelques années après un village.
Un groupe de détachés de la très secrète communauté familiale religieuse « la Famille », d'inspiration janséniste convulsionnaire, s'installe au chef-lieu de la commune pour vivre en collectivité du travail agricole, en s'inspirant du modèle du kibboutz, où l'initiateur du projet, Vincent Thibout a vécu pendant près de deux ans en Israël.
Entre 1960 et 1963, se développe une expérience originale de vie communautaire chrétienne, connue sous le nom de « kibboutz de Pardailhan ».
Le kibboutz se retrouve cependant dans la partie dévolue à un État arabe selon le Plan de partage de la Palestine et est la cible de nombreuses attaques durant la Guerre israélo-arabe de 1948.
En , féru des pensées du fondateur du mouvement sioniste, le hongrois Theodor Herzl, il décide d'émigrer vers Israël pour vivre dans un kibboutz.
Il obtient 813 sur 850 au test et décrit son passage dans un kibboutz israélien qui séduit le jury.