कीड़ा मार डालने वाली औषधि Meaning in French
insecticide
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कीड़ा लगानाकीड़ा समन्दर
कीड़ा सांप
कीड़ा मकोड़ा
कीड़े
कीड़े का काटना
कीड़े का डंक
कीड़े का बच्चा
कीड़े की ट्रेसरी या अंकन के साथ सजाया गया
कीड़े के बच्चे का
कीड़े के बाज़ू की एक नस
कीड़े के लिए भोजन
कीड़े को मारना
कीड़े जैसा
कीड़ा-मार-डालने-वाली-औषधि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est pour cette raison que, lorsqu'on souhaite utiliser des insecticides, il vaut mieux le faire en fin de journée plutôt qu'en matinée.
Elles ne peuvent être atteintes par les classiques épandages d'insecticides de contact.
À la fois très sensibles à la pollution lumineuse, aux résidus de pétrole, ou aux pesticides insecticides, elles constituent de bons bioindicateurs.
Il met au point pour cette firme, en 1961, le , premier insecticide biodégradable de l'histoire.
On extrait de ces graines un insecticide efficace et l'huile qu'on en tire est un purgatif drastique.
Synopsis Les interlocuteurs discutent de sujets aussi variés que la caféine, les glaces à l'eau, Abbott et Costello, les théories du complot contre Elvis Presley, l'art de préparer le thé anglais, les inventions de Nikola Tesla, le groupe rock imaginaire Sqürl, le Paris des années 1920 ou l'utilisation de la nicotine comme insecticide.
Il est utilisé contre le charançon des bananeraies en alternative à des insecticides toxiques tels que le chlordécone interdit depuis 1993.
Pyrel : insecticides, cédés à S.
Moyens chimiques Il existe des insecticides à pulvériser sur la plante, mais le moyen considéré comme le plus efficace à court terme est l'injection chaque année de benzoate d'emamectine.
Inconvénients de certains traitements insecticides systémiques Les néonicotinoïdes sont des traitements systémiques insecticides toxiques pour les insectes suceurs, piqueurs ou phytophages ou divers autres parasites,.
En 1899, les habitants de la région de Boston s'alarmant de l'expansion des dégâts de l'insecte, l'État du Massachusetts lance une campagne d'éradication par le ramassage manuel des œufs, en brûlant les forêts infestées ou en utilisant des insecticides primitifs.