किसी दिन Meaning in French
un jour
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किसी देश के सोवियत नियंत्रण के तहत लाओकिसी देश या निगम से पूंजी की वापसी
किसी द्रव में घुलना योग्य
किसी धातु और गंधक का यौगिक
किसी न किसी
किसी न किसी को व्यवस्थित खेल में संलग्न
किसी न किसी ड्राइंग
किसी न किसी तरह
किसी न किसी तरह करना
किसी न किसी तरह का न्यूट
किसी न किसी तरह मटर
किसी न किसी तरह हरे सांप
किसी न किसी नोट के लिए एक छोटी नोटबुक
किसी न किसी प्रकार की मछली
किसी-दिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Faisceau disposait d'un journal Le Nouveau Siècle, fondé le , ainsi que d'un uniforme et de rituels (défilés paramilitaires).
Le fleuve un jour, Genève, Slatkine, coll.
La presse camerounaise estime dans un premier temps qu'il espère un jour évoluer sous les couleurs de l'équipe de France, mais le joueur tient à expliquer que ce n'est que pour des raisons personnelles qu'il ne participe pas au rassemblement et qu'il a bel et bien choisi d'endosser le maillot du Cameroun.
Elle fait rire sa famille quand à sept ans, elle déclare un jour vouloir devenir réalisatrice de cinéma.
Miracles " Co S’articulant autour de l’illusoire et du grand-guignol, Miracles " Co de Fontcuberta est un faux reportage photo, dans lequel Fontcuberta se glisse dans la peau d’un journaliste enquêtant sur des moines orthodoxes finlandais faiseurs de miracles, et découvre une véritable arnaque religieuse.
Une note optimiste, cependant, puisqu'en montrant que le mal dont souffre ce public n'est pas si mystérieux qu'il le croit, et qu'il n'est peut-être même pas incurable pour peu que nous parvenions un jour à l'abolition des classes et de l'État.
À l'été 1883, Mercier fonde même un journal, Le Temps, afin de soutenir le Parti libéral dans l'arène médiatique.
En 1868, après un passage de quelques mois à Paris, il lance un journal satirique, La Lanterne canadienne, qui disparaît en mars 1869.
Gavarni s'était fait une spécialité de l'illustration du Carnaval de Paris, à tel point que, parlant de cette fête, un journal écrivait, plus de vingt ans après la disparition de l'artiste : Au nombre de ses œuvres, Gavarni publia en 1848 un recueil de gravures intitulé : Les Débardeurs.
Synopsis De nos jours, dans une chambre d'hôtel de San Francisco, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles.
Fille d'esclave, élevée pour être danseuse, la jolie Ellia lut un jour un livre racontant l'histoire des anciens et du dieu du Chaos, Mantorok.
Mais un jour, les habitants du Pays des Rêves perdirent leurs rêves ! Le Roi Dadidou se baignait dans la Fontaine des Rêves ! Il cassa le Bâton Étoile par inadvertance et en confia les morceaux à ses sbires.
Henri IV, qui venait assez fréquemment dans la région, se serait assis sous le chêne un jour de chasse.