किसी क़दर Meaning in French
en tous cas
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किसी का अपना धारण करनाकिसी का कृपा पात्र बन कर
किसी का तंत्रिका खोना
किसी का ध्यान नहीं
किसी का नहीं
किसी का निष्कासन जैसे कि एक किरायेदार
किसी का पक्ष लेना
किसी का फटकार देने के तरीके में
किसी का भी
किसी का या स्वयं
किसी का रास्ता खोजना
किसी का समय बर्बाद करना
किसी का स्वामी बताओ
किसी का हिस्सा करना
किसी-क़दर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses deux géniteurs se chargèrent en tous cas de l'élever.
Il est vrai que ce vin rouge, typé et charnu, avec sa culotte ovale caractéristique et propre à une conservation de durée moyenne, a parfois des saveurs proches de certains « châteaux » du bordelais ; rien de comparable en tous cas avec les charmants vins gris du Toulois, qui sont d'une toute autre essence.
Ces différentes versions justifient en tous cas que les Lévites, la garde rapprochée de Salomon, soient partis avec Ménélik.
Surgit quelques semaines plus tard une armée ennemie, indolente et parfois étonnamment mobile, en tous cas prompte à venger avec férocité le moindre affront à ses hommes.
Le site devait être en tous cas totalement abandonné dès le , puisque plusieurs documents énumèrent les confronts de biens se situant dans les manses de Valette et de Brounhoux, et ne mentionnent ni domaine ni cimetière à l’emplacement du site.
S'il ne fut pas un bon prince-évêque, il a chassé en tous cas l'hérésie avec la même force que son prédécesseur.
Les okubi-e chez Utamaro Pendant longtemps, la notion de portrait n'exista pas dans l'estampe japonaise, en tous cas pas au sens où l'entend la peinture occidentale.
L'exigence d'une période d'essai, au départ de tout contrat de travail, témoigne de ce que l'employé prouve « qu'il a une compétence minimale du métier » ou en tous cas « qu'il a la volonté et l'aptitude à l'acquérir » dans le cadre d'un processus d'apprentissage des spécificités de son futur poste.
Par l'ampleur et la multiplicité de son œuvre, redécouvert s'il en était besoin à l'exposition Lumière du Nord de Paris en 1987, le legs artistique de Carl Larsson appartient à ceux des grands artistes scandinaves contemporains, en tous cas majeurs avant le remodelage des arts européens et ses brisures consommées après la Grande Guerre.
On trouve des tourneurs dans le bourg en tous cas depuis le XVIIIe siècle (selon des mentions d'actes d’état-civil).