किवाड़ बंद Meaning in French
verrou
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किशकिशन देव
किशमिश
किशमिश कीट
किशमिश कुकी
किशमिश पतंग
किशमिश ब्रेड
किशमिश रोटी
किशमिश से भरा हुआ
किशमिश युक्त बिस्कुट
किशेक्स
किशोर
किशोर अपराध
किशोर अपराधी
किवाड़-बंद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au retour, le 4 décembre à l'Olympic Park Stadium de Melbourne, ils ne parvinrent pas à forcer le verrou écossais et concèdèrent un match nul (0-0) qui qualifia les Écossais à la Coupe du monde.
Plus tard, profitant du combat de la Franky Family et des membres de Galley-la compagnie contre la Marine, Sanji actionne le mécanisme de verrouillage de la Porte de la justice, sans que personne ne le sache, mais qui finira par sauver l'équipage, grâce aux maelstroms formés par la Porte de la Justice quand celle-ci est fermée.
Les guerres de religion Le Pouzin, verrou sur la vallée du Rhône, eut à supporter de très nombreuses destructions au cours des guerres de religion :Prise du Pouzin, tenue par le capitaine-châtelain Mathieu de Chambaud par l'armée royale commandée par Lesdiguières.
jpg|Les verrous tournants sont lancés sur le niveau supérieur.
Il possède néanmoins un verrou de chargeur placé sous la crosse.
La variable AUTORISE sert de verrou d'accès.
J'ai fait construire de magnifiques colosses avec du calcaire blanc que l'on trouve sur le territoire de la ville de Balatay et je les ai fait placer à gauche et à droite de leurs verrous.
Elle commande successivement l'ouverture des trappes, le déverrouillage du train, l'extension du train, le verrouillage du train en position basse, puis la fermeture des trappes principales (et inversement lors de la rétraction).
Les codes pour déverrouiller les commandes étaient placés dans une enveloppe embarquée, que Gagarine ne devait utiliser qu'en cas d'urgence.
La cuvette de Plan-d'Aval était fermée vers l'aval par un solide verrou glaciaire encadré de deux encoches.
Gorges En commençant par l'amont, on peut mentionner :Le Chaos de CasteltinetLe Pas de Cère, gorge de 23 mètres de haut entaillée dans un verrou morainique.