किराये पर लेने वाला Meaning in French
loueur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किरायेदार के लिए या कब्जा नहीं किया गयाकिरायेदारी
किरायेदारों
किरासन तेल
किरासिन
किरिच
किरिबाती की राष्ट्रीय राजधानी
किरिबाती गणराज्य
किरीट युक्त
किरोध
किरोपडिस्ट
किरोपडी
किरोपोडियन
किरोपोडिस्ट्स
किराये-पर-लेने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il ne dispose ainsi que d'une unique télécabine mais comprend cependant des commerces élémentaires (caisse pour les forfaits de ski, loueur de ski, bar, alimentation, restaurant, boulangerie.
Puis elle est jardinier, roulier, et garçon d'écurie sous le nom de « Jacquot » chez un loueur de fiacres nommé « Dardare ».
Il s'agit d'un engagement fort du loueur envers le locataire, pour garantir une continuité de service.
Il s'agit d'un quartier calme, disposant des commerces élémentaires en son centre (caisse pour les forfaits de ski, loueur de ski, bar, alimentation, restaurant, boulangerie.
Il s’agit d’une conséquence directe de l’ouverture du port de Montauban et en particulier du produit aller simple Montauban-Le Mas d’Agenais proposé par le loueur, et du report d’une partie de la flotte de location du Lot vers le Canal.
C'est un des seuls villages du Champsaur où il y a toutes sortes de commerces (boulangerie, buraliste, droguerie, papeterie, épicerie, loueur d'équipements de sports d'été et d'hiver, coiffeur, bars, etc.
Effectif Ces locomotives tricourant sont affectées à la filiale Fret de la SNCF essentiellement sur l'axe Bettembourg – Bâle ou à son loueur, Akiem.
D'autres domaines font appel à cette technique, comme les loueurs de voiture, les [les Le Corydoras à trois bandes (Corydoras trilineatus) est un petit poisson de la famille des Callichthyidés.
Le tourisme est également une activité en plein essor, avec deux campings, un gite, des cafés - restaurant, un centre de thalassothérapie, la grange nature à proximité de la réserve naturelle, un embarcadère nautique, un centre équestre ainsi qu'un loueur de voitures anciennes, de types 2CV, combis Volkswagen, tandems.
L'entreprise « Bung Eco », constructeur et loueur de constructions modulaires de type « Algeco », s'est installé le long de la N 102.
Ce dernier dénonce les exploitations injustes perpétrées par la Mafia, et alors que Li Causi commence à dire à quel point les paysans étaient trompés par un « loueur puissant » (une référence à peine déguisée à Vizzini), le chef de la Mafia hurle : « C'est un mensonge ! » Un grand tohu-bohu s'ensuit.