<< किराया शुल्क किराये का >>

किराये Meaning in French



de location

किराये फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les contribuables de Dallas ont approuvé de nouvelles taxes sur les hôtels et les voitures de location pour couvrir une partie du financement, avec les deux équipes, les Mavericks et les Stars qui payeront les coûts restants.


Mais pas de location update accepted d'après les tests.


Cependant d'après Thibaut De Jenlis, directeur technique chez Yespark (application de location de parking), à Paris par exemple où les bâtiments sont très anciens, les dimensions en vigueur actuellement sont rarement respectées.


En lieu et place du Castellas, s'élève une métairie dont on retrouve des traces dans les contrats de location passés chez Daroussin, notaire à Collias.


Salle de convivialité (possibilité de location).


Il s’agit d’une conséquence directe de l’ouverture du port de Montauban et en particulier du produit aller simple Montauban-Le Mas d’Agenais proposé par le loueur, et du report d’une partie de la flotte de location du Lot vers le Canal.


Après avoir travaillé à la ferme paternelle, puis dans une banque, il est devenu le chef d'entreprise d'une société locale indépendante de location de voitures de la région toulousaine avant de céder cette affaire.


Pendant cette interdiction la compagnie camerounaise était autorisée à desservir la France avec des appareils de location.


Elle fermera en 1892 à la suite de l'ouverture de l'école des filles au village en 1885, dans une maison de location.


Émergence des plateformes de location entre particuliers : selon plusieurs élus et certains économistes, le développement des plateformes telles Abritel, Airbnb ou Homeaway entrainerait une pénurie de logements dans les métropoles françaises.


Le prix de location s'élevait à par commerçant et par an.


Dans la partie sud de la zone on trouve une société de location de chapiteaux et de mobilier de réception, pose de volets, portes et stores.



किराये Meaning in Other Sites