<< किरघिज़ किरचॉफ >>

किरचें Meaning in French



éclats

किरचें फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il s'ensuivit une détonation terrible qui brisa tous les instruments de verre, dont les éclats atteignirent Conté sur toutes les parties de son corps.


Les remises en cause de la paix d'Angers (863-933) La paix d'Angers vole en éclats quelques années plus tard sous Salomon de Bretagne qui repart en guerre en 863 contre Charles le Chauve.


Tandis que les voleurs ont des rapports sexuels dans leur chambre, Tiffany, qui les avait vus prendre l'argent de Jesse et affirme que la femme « ne mérite pas de porter cette bague », prend sa bouteille de champagne et la jette dans le plafond en miroir, faisant tomber des éclats de verre qui tuent les deux escrocs.


Lors des guerres ou blessures par armes à feu ou lors d'une explosion accidentelle, les lésions induites par l'effet de souffle aggravent les blessures par balles ou éclats isolés et rendent le travail des médecins et chirurgiens plus délicat.


), les éclats de pierres calcaires sont même calcinés pour amender les terres agricoles.


Le créole n'a pas fini d’évoluer grâce à des apports du tamoul, du [et du redirect Avertisseur spécial de véhicule L’expression feu à éclats peut désigner :un avertisseur spécial de véhicule (gyrophare) ;un type de feu maritime.


Les mèches courtes et les éclats d'objets amènent beaucoup d'imprudents aux urgences.


Cependant, ces galets aménagés ne sont pas tous considérés comme outils ; il peut s'agir de nucléus,des blocs constituant des sous-produits du débitage d'éclats, ou bien de nucléus devenus outils.


À la mort du Tyran, cette « paix » vole en éclats provoquant la Grande Dispersion, propulsant toute l’Humanité sur de nombreux et nouveaux chemins.


Des travaux de restauration et de drainage des abords du bâtiment sont lancés en 1852 ainsi que l'installation du premier appareil catadioptrique à éclats de France.



किरचें Meaning in Other Sites