किमरिख Meaning in French
batiste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किमुराकिमोनो
किमोनो एड
किमोनोस
किम्बरलाइट
किम्बर्ली
किम्बल
किम्भो
किम्स
किया
किया गया कार्य
किया गया है
किया जाता है
किया हुआ
किमरिख फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le commerce du textile se développant, d'autres villes se mirent à produire de la batiste, telles Valenciennes, Douai, Saint-Quentin ou encore Bapaume.
Cependant, le texte renforce le contrôle et surtout étend les taxes à d'autres produits que les mélasses (sucre, certains vins, café, piments, batiste, indiennes) et renforce la réglementation sur les exportations de bois et de fer.
Les dimensions règlementaires des pièces de batiste étaient vérifiées au début du par deux échevins qui examinaient les toiles avant leur blanchissage.
On lui donna le nom de batiste (cambric en anglais).
Sous le premier Empire, de batiste étaient fabriquées en Cambrésis.
Qu’elle me confectionne une chemise de batiste,Persil, sauge, romarin et thym,Sans couture ni travaux d'aiguille,Alors, elle sera mon grand amour.
Liens externes Site officiel des JMJ de 2005 Notes et références 2005Benoît XVI2005 en AllemagneÉvénement à CologneAoût 2005 La batiste est une fine toile de lin ou de coton, très appréciée tout au long des siècles.
Réglementation Un règlement détaillé régissait la fabrication de la batiste et précisait comment les marchands de toilettes pouvaient les acheter, vendre et transporter.
La toile de batiste se vendait vers 1748 à l'aune.
Les paroles de cette version moderne sont semblables à de nombreuses autres versions populaires aux qui mentionnent également la « chemise de batiste » (tissu inconnu en Angleterre avant le ) et situent l'histoire dans d'autres lieux que la foire de Scarborough.
Le terme Liberty désigne aujourd'hui, souvent abusivement, la plupart des imprimés fleuris et se décline sur de nombreuses matières et armures : en satin, en crêpe ou en jersey, sur des batistes ou sur des étamines de laine.
Dès la fin du , la fabrication de la batiste en Cambrésis avait pratiquement disparu et la Première Guerre mondiale porta le coup de grâce à cette activité.